C est un secret pour personne de dire que les frontières, en dehors du perthus/le boulou/ la jonquera, sont ouvertes ou semi ouvertes…
À Bourg Madame j ai passé une semaine et tout le monde passe et repasse cette frontière sans aucunes autorités…
Tout le monde sait ça…
Au lieu de critiquer ouvrez vos yeux et vos oreilles… Tout le long de la chaîne pyrénéenne il y a des dizaines de points frontières et des dizaines de routes secondaires qui passent d un côté à l autre des 2 pays sans personne… Je pourrais vous en citer une dizaine…
Mais rien ne vous empêche d aller dans les gendarmeries vous plaindre que la chaîne pyrénéenne n est pas surveillée… Et vous pouvez écrire au ministre de l intérieur pour lui signaler que des dizaines de col dans les Pyrénées n ont ni gendarme ni policia…
Réfléchissez avant d ecrire des inepties et apprenez…
Apprenez la chaîne pyrénéenne et apprenez l Espagne…
Pour quelqu’un qui a d’autres activités dans la vie je trouve que la présence sur le forum est envahissante et oppressante surtout avec des messages aussi peu clairs…
Vous n avez qu à repondre… Et si vous n êtes pas contents de ma présence vous écrivez à la rédaction du routard. Les conflits se règlent en interne. J ai une messagerie et vous faites parvenir vos griefs à la direction du routard.
Un saludo…