Tout simplement merci

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,
ça fait un mois qu’on est de retour et qu’on a repris le rythme du boulot après 3 merveilleuses semaines.
je voulais remercier tous les routards qui m’ont aidé à préparer notre circuit et qui ont donc contribué grandement à la belle réussite de ce 1er séjour dans l’ouest des Usa.
Nous en avons pris pleins les yeux, les enfants sont devenus des vrais juniors rangers au fil des magnifiques parcs.
Mon mari n’était pa très motivé pour cette destination et à mon grand bonheur je pense que dès qu’on pourra on y repartira pour continuer cette belle découverte.
en 2 mots nos préférences vont à San Francisco pour une visite à pied bien agréable et des gens incroyablement sympas et Las Vegas pour son côté démesuré. Quant aux parcs difficiles car on a tout adoré mais si je devais en sélectionner 4 sur les 12 environs que nous avons fait je dirais : Yosemite, Death Valley, Bryce Canyon et Moab.
Encore merci vraiment à tous avec une attention particulière à Hiacynthe, Boncampeur, Mayannick et Gedeaqui sont plus que présent sur ce forum et toujours de bons conseils.

Bonjour,

je suis tenté de dire qu’une fois de plus de nouveaux drogués remercient leurs dealers!!! mais ici, c’est une drogue indolore même si on s’y attache dès la première prise, du reste, en vous donnant conseils et retours d’expériences, c’est un peu (beaucoup) nos propres voyages qu’on revit à travers vous.

J’espère de tout coeur que vous pourrez y retourner, il y a tant à voir, vu ce que vous citez comme préférence, et sans avoir un souvenir précis de votre circuit de cette année, j’imagine que Yellowstone n’en faisais pas parti sinon vous l’auriez assurément cité.

Bon dimanche et beaux futurs rêves

Parfaitement et Yellowstone fait justement de nos futurs rêves :wink:

Bonjour crysy,

Je vous remercie pour ce message et compte rendu. Je suis contente que ce voyage se soit bien déroulé et qu’il vous ait plu.

Cela fait plaisir. Je vois que toute la famille a été conquise et j’espère que vous pourrez y retourner pour découvrir d’autres parcs, notamment, le Yellowstone NP qu’il n’est pas toujours possible d’intégrer lors d’un premier road trip.

A+

Hiacinthe

ça fait toujours plaisir de voir des gens contents de leur voyage venir nous le dire au retour !
C’est rare de voir cité Death Valley dans un top 4 de la boucle classiqe mais c’est vrai que ce parc, sous une certaine lumière est vraiment magnifique et varié. Dommage qu’en été, la chaleur étoufante empêche toute longue randonnée.

Sujets suggérés

Services voyage