Toutes les démarches pour aller aux états Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

Voilà mon projet. J’ai enfin décidé de partir aux USA maximum 3 semaines. Et mes itinéraires sont déjà dans ma tête, mais le “HIC” c’est que je trouve des prix exobitants. (je me demande si c’est pas dû à mes “Aller” et non "Aller-Retour)

J’explique : je souhaite faire plusieurs escale pour être sûr de profiter un max de l’amérique, car j’ai 28 ans et je souhaite m’établir au niveau familial (c’est pas que je n’aime pas ça mais j’aurais voulu profiter du MONDE)

Donc voici mes escales :
Toulouse > Paris (car si je pars de Toulouse j’ai au moins 36h d’avion :frowning: là j’en ai que 19h en partant de Paris)

*Paris > Los Angeles (au moins 5/6 jours)
**Los Angeles > San Francisco (au moins 2/3 jours ou moins)
***San Francisco > Las Vegas (3/4 jours avec Bus Grand Canyon)
****Las Vegas > New York (5/6 jours avec peut être la possibilité d’aller à Washington DC)

C’est beaucoup mais je veux voir ces villes depuis que j’ai l’âge d’avoir envie de quelques chose au plus au point, j’avais même l’intention d’y vivre, mais l’avenir en a décider autrement.

Voilà ma question aujourd’hui c’est que la forfait jusqu’à New york (environ 1650 €) mais parcontre New York > Back Home :frowning: environ 2000€.
J’ai un budget de 5 000 € max (même si je ne les ai pas, j’ai des gens qui peuvent m’en prêter) mais je ne veux pas tout mettre dans l’avion et l’hébergement.

Qui aurait les meilleurs Sites :
-Résa Avion Escale multiples pas cher
-Résa Hôtel pas cher
-Résa voir tous ce qu’il y a à voir sur chacune des villes précitaient
-… (les autres sites qu’ils sont à voir avant de partir)

Je vous remercie infieniement pour votre aide. J’en ai grandement besoin car sinon je ne ferais que la partie Californienne :frowning: et ça ça me dégôute. MERCI

Hello,

Effectivement, il faut que tu fasses des simulations sur des sites qui permettent l’achat de billets multi destinations. Une fois que tu auras trouvé ton bonheur en terme de combinaisons, il est plus prudent de réserver ensuite directement sur les sites des compagnies aériennes en évitant les intermédiaires.
Regarde-là, c’est tout expliqué: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Bonjour,

Autre possibilité.
Tu prends un vol multi-destinations “simple” :
Toulouse ou Paris/Los Angeles - NY/Paris ou Toulouse.

Et pour le reste, tu regardes avec les compagnies américaines. Southwest Airlines (par ex) est la seule compagnie à te proposer 2 bagages soute gratuits

“”"""" Toulouse > Paris (car si je pars de Toulouse j’ai au moins 36h d’avion :frowning: là j’en ai que 19h en partant de Paris)""""""

Je ne comprends pas comment tu arrives à 36h d’avion avec un départ de Toulouse… à moins de coucher à Paris !
Mais dans tous les cas, si tu prends un billet séparé Toulouse - CDG, prévois large, Ce sera un vol AF et si tu tombes sur un jour de grève… tu rates ta correspondance…et tu perds ton vol pour LA.

A toi de faire des simulations. Mais essayes d’acheter directement sur le site de la compagnie. En cas de problème, tu n’auras qu’un interlocuteur (et pas d’intermédiaire)

heureusement que ce n est pas toujours 36h pour aller au US !!

à part avec turkish airlines il y a plein de possibilité pour moins de 20 heures brussels airlines, klm ,lufthansa ,british , air canada voir memùe iberia…

comme dit precedemment si tu n as pas un billet unique toulouse LA attention si le premier troncon genre le toulouyse paris en train ou avec easy jet est annulé ou a du retard et que tu loupes le vol pour LA tu perds ton billet …

attention aussi si ton vol fait une premiere escale au US avant d arriver à LA tu devra y faire tes formalités d immigration et de controle (tu recuperes tes bagages tu passe la securite et tu redepose tes bagages) plus immigration donc la aussi prevoie large

l ideal c’est soit de faire un vol direct soit de faire un stop au canada par ex
au pire si tu as le choix une esacle dans un “petit” aeroport

C’est une simulation. Je ne suis pas encore d’accord des dates mais c’est à proximatif.

Merci

Et donc les résultats sur OPODO “Aucuns résultats” c’est pas possible bordel

Bonjour,
OUBLIER OPODO!!! d’abord parce qu’il ne vous offre pas la possibilité de simuler une multi-destinations, ensuite parce que c’est une source de problèmes potentiels (si vous voulez un apperçu allez sur le forum avion où viennent se plaindre nombre de pigeonnés de ces sites) . Faites vos simulations soit sur les sites des compagnies, soit sur skyscanner par exemple, mais en revenant ensuite sur le site de la compagnie pour acheter.
Bonne recherche

pourquoi prendre un avion en LA et SF il y a une route cotiere magnifique
ensuite pour SF las vegas tu chercheras un vol interieur

donc tu veux faire toulouse LA et las vegas toulouse

l autre souci c’est que un an à l avance c’est trop …
en general les vols ouvrent 9 mois avant la date

sur lufthansa par ex
tu tapes recherche avancée multidestinations puis toulouse los angeles le 3 septembre et lsa vegas toulouse le 24 et tu as des vols < 20h pour 720 euros

CQFD

Merci Oui, j’ai vu que c’est super nul mais là j’ai mieux un bon et meilleur tarif. Après c’est que des simulations, je ne ferais mes réservations quand fin /début d’année

Dit moi qu’entends tu par “Vol intérieur”. Que je réserve là bas ou sur un site internet ? Merci :smiley:

Et tu sais si je pouvais je ferais tout dans un vanne :stuck_out_tongue:

Merci pour ton lien

[quote]
Bonjour, Autre possibilité. Tu prends un vol multi-destinations “simple” : Toulouse ou Paris/Los Angeles - NY/Paris ou Toulouse. Et pour le reste, tu regardes avec les compagnies américaines. Southwest Airlines (par ex) est la seule compagnie à te proposer 2 bagages soute gratuits https://www.southwest.com “”"""" Toulouse > Paris (car si je pars de Toulouse j’ai au moins 36h d’avion :frowning: là j’en ai que 19h en partant de Paris)"""""" Je ne comprends pas comment tu arrives à 36h d’avion avec un départ de Toulouse… à moins de coucher à Paris ! Mais dans tous les cas, si tu prends un billet séparé Toulouse - CDG, prévois large, Ce sera un vol AF et si tu tombes sur un jour de grève… tu rates ta correspondance…et tu perds ton vol pour LA. A toi de faire des simulations. Mais essayes d’acheter directement sur le site de la compagnie. En cas de problème, tu n’auras qu’un interlocuteur (et pas d’intermédiaire](/citation]

Merci, oui moi 36h c’est avec T… truc Airline. Donc les petits trajet comme las vegas et San Francisco, j’achète là bas où sur un site internet (le mieux). Et merci pour tes sites. Et oui ça soûle pour prévoir large entre TOULOUSE et PARIS… j’ai pas envie de rester là bas :frowning:

Je suis contente de toutes vos réponses, continuer, à m’orienter vous êtes des anges. Rien qu’une petite simulation avec :

American Airlines pour le mois d’Avril 2017 je m’en sors pour 900

Pour Southwest Airlines entre LAX>SFO / SFO>LAS / LAS>LAX ça tourne dans entre 100 et 200$ chaque trajet et 200 je maximise ce que ça peut me coûter, mais je vous rassure, je pense que chaque voyage me fera $100 à tout casser.

–M’A REDONNÉ DE L’ESPOIR

Je me demande si avec ça je vais pas me faire rapide SFO et LAS et aller après à NYC. Je sais c’est beaucoup, mais j’aime voyager et j’ai peur ne plus pouvoir un jour… soit par argent, soit pour mon couple ou soit ma vie familial…

On vera, mais n’hésitez pas à continuer à me donner des conseils. Merci beaucoup. Par contre, ma question reste en suspends dois-je réserver billet intérieur là bas ou sur internet ? Merci

Ralalala, je sais (enfin j’espère) que le site Southwest est sûr mais là la différence de prix entre 600$ et 200$. J’aimerais une explication (c’est une simulation pas un réel achat) mais qu’on m’explique la différence entre les formules… car autant prendre celui à 200$ lol

a ne pas vouloir trop en faire
passer sa vie dans les avions ou dans les aeroports c’est pas le plus drole
on perds facile la journée

je pense qu il mieux en faire moins mais le faire mieux

PS accessoirement on ne voit rien à ton image

Oui, j’ai pas dit qu’on va y passer notre vie car le plus long c’est Toulouse Los Angeles. Et y a quand même à voir au USA. Si on pouvait poser nos valises et ne repartir que dans très longtemps et donc faire le tour en vanne. Mais malheureusement moi, je ne peux pas me faire ce plaisir même si j’ai tourjous rêvé y vivre juste pour y faire le tour. Mais la vie m’en a pas donné le cadeau… entre boulot, conjoint, je ne peux pas tout laisser même si j’y ai pensé plus d’une fois…

Bref j’ai regardé on part tôt de LAX, on part tôt de SFO donc on perds juste aller 2h à chaque fois… :wink:

[quote]

Bref j’ai regardé on part tôt de LAX, on part tôt de SFO donc on perds juste aller 2h à chaque fois… ;](/citation]
2h pour un trajet en avion?
Au moins 1h pour rejoindre l’aéroport
1/2h mini pour l’enregistrement
Le passage de la sécurité peut durer jusqu’à 1h30
Être à l’embarquement 1/2h à l’avance
Disons 1h de vol
1/2 h pour sortir de l’avion
Là tu n’es pas à destinatipn. Prévoir 1/2 à 1h pour la rejoindre.
On arrive au mieux à 5h30.
A ça ajouter les retards plus ou moins longs qui sont récurrents sur ces destinations… tu arrives facile à la grosse demi journée ou plus

Chacun fait ce qu il veut mais perso 2 longs courriers plus 3 vols intérieurs en 3 semaines
Moi je ne fais pas

Moi non plus!
Le vol transatlantique est un mal necessaire bien sur!
Mais après, on s’est équipé, glacières, bouteilles d’eau, minimum de produits pour pique nique etc… A chaque fois il faut se débarrasser de tout,… que temps perdu et de contraintes qui cassent le rythme du voyage.
Mais peut être que pour certains ça fait partie des voyages qui sait?

Si on a loué un véhicule il faut le rendre et en reprendre un autre l arrivée
Encore du temps perdu

Sujets suggérés

Services voyage