Bonjour, quelqu’un pourrait-il me donner le nom d’un site serieux assermenté pour faire une traduction du permis de conduire international. Nous n’avons toujours pas de nouvelles pour notre permis. Merci d’avance
bonjour,
Il y a plein de sites sur Internet et tous feront l’affaire. Sinon tu peux en trouver un dans ta ville, ce sera un peu plus cher c’est tout.
Bonjour
Si ça vous intéresse je vous donne les coordonnées d une personne en Alsace
Une indépendante qui m avait traduit le certificat de naissance de ma fille y a 3 ans et a laquelle je fais a nouveau appel cette année pour mon autre enfant.
Pour moi tarif compétitifs. Elle peut envoyer le doc par la poste pour 5 euros de plus.
Faites moi un mp si ça vous intéresse (je ne la connais pas personnellement , je ne me vois pas indiquer son nom sur un forum) et vous pouvez toujours lui demander un devis en scannant le permis.
Adeline
Merci pour ces reponses. Je sais que sur internet il y a plein de sites de traduction mais je me posais la question s’il ne pouvait pas y avoir de l’arnaque, des papiers traduits avec des tampons bidons par exemple.
Bonsoir,
Je vais faire ma blonde … mais je suppose que vous avez un nouveau permis ?
Parce qu’avec les anciens, rose à trois volets , ça passe.
Bon Voyage
Carole
non carolina06, tous ne passent pas, il n’y a que ceux qui ont la traduction ce qui n’est pas le cas de tous les permis à 3 volets; Ils n’ont été distribués que pendant un certain laps de temps.
le mien par exemple ne passe pas maisj e suis vieux, donc j’ai un vieux permis