Traducteur français/espagnol

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, quel est le meilleur traducteur (tél port) français/espagnol ?? merci

Sur votre moteur de recherche Google vous mettez traduction français espagnol et vous tombez sur la page traduction avec vos textes à écrire… Puisque vous allez en Catalogne vous pouvez rajouter la traduction pour le catalan. Puisque le catalan est la langue co officielle. Pas vraiment nécessaire à Barcelone qui est une ville cosmopolite et où le catalan est peu parlé mais à la campagne en Catalogne il y a des localités où les habitants ne vous parleront qu en catalan. Je vais en Catalogne dans un gros village Camprodon ou tous les habitants, sauf les touristes, parlent exclusivement le catalan… Le catalan est la langue apprise pendant toute la scolarité en Catalogne de la maternelle au baccalauréat, et avec 6h d espagnol par semaine dans les écoles publiques en Catalogne. La demande maintenant est d imposer 25% d espagnol dans les écoles publiques catalanes… Moi je parle l espagnol, et un peu le catalan mais pas assez pour comprendre des conversations courantes. Je vais prendre des cours de catalan donnés par un conseiller municipal d une petite commune des Pyrénées Orientales, Prats de Mollo… Mais si vous restez à Barcelone votre traducteur google espagnol sera suffisant…

Sujets suggérés

Services voyage