Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car j’ai un souci et j’ai besoin de vos expériences.
Nous partons en octobre prochain avec mes enfants (4 / 7 ans) et un autre couple à Londres. Je m’y suis déjà rendu à 2 reprises, mais avant d’avoir les enfants.
J’ai découvert que nous ne pouvions pas prendre le Easybus depuis l’aéroport, car il faut apporter ses propres réhausseurs pour les enfants, ce que nous ne ferons pas. De ce fait, je me suis renseigné pour prendre le train jusque’à la Victoria Station. Mais je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement.
En effet, en Suisse, le billet est valable pour le train choisi et le suivant si on manque celui que nous voulions prendre. Mais là, de ce que je comprend, nous ne pouvons pas manquer notre train. Or, je ne sais pas combien de temps entre l’atterissage et la sorit de l’aéroport nous allons faire (surtout avec les besoins parfois pressant des petits!). Dois-je plutôt acheter nos billets sur place? Ou si je le fais en ligne, est-ce que nous pourrons prendre le suivant où cas ou nous le manquerions? Y aura-t-il une pénalité pécuniaire? Bref, comment faire pour faire au mieux?
D’avance merci de vos précieuses réponses
Meilleures salutations
nanz81