Train de l'aeroport à Barceloneta

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
je souhaite prendre le train à partir de l’aéroport pour Barceloneta.
J’arriverai au terminal 1 et je voudrais savoir ou est la station de train par rapport au terminal? faut il prendre une navette ou peut on y aller à pied?
Autre question, y a t’il une station de train à Barceloneta ou faut il s’arreter à Placa de Catalunya et prendre le métro ou un bus?
Merci pour vos réponses.

Le train arrive au terminal 2. Depuis le terminal 1, il y a une navette qui vous mènera jusqu’à l’autre terminal. Pour aller à Barceloneta, vous devez descendre à Paseig de Gracia et prendre la ligne jaune L4 direction La Pau et descendre à Barceloneta.
Bon séjour!

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Nous nous rendons pour quelques jours à Barcelone en juillet et nous venons d’apprendre que notre avion n’arrivera pas avant 00h40 à l’aéroport.
Savez-vous si le train R2 circule encore à cette heure ?
Nous serons logés près des Ramblas, derrière le marché de la Boqueria. Quel est l’arrêt le plus proche et nous faudra-t-il marcher à pieds (avec valises et enfants …) à cette heure-là ou y-a-t-il encore des métros ou des bus pour s’approcher de notre point de chute ? Ne vaut-il pas mieux prendre un taxi ? (nous sommes 2 adultes+2 enfants)
Merci d’avance
Isabelle

tu peux te renseigner sur le site aerobusbcn.ce sont les bus qui servent de navette, pratique et facile ils se situent en dessous de l’aéroport, c’est indiqué de toute façon.
si tu peux le prendre, tu vas directement au terminus qui est à plaza de cataluna et après tu peux marcher c’est juste à coté des ramblas.
si tu es a la recherche d’adresse sympa, tu peux jeter un coup d’œil sur mon blog, j’ai une rubrique voyages.

bien à toi,

Sophie
http://sophienjoy.com/

Bonjour;
je compte voyaer en début Octobre en famille , pour se rendre au centre ville par train ; la station est passeing garcia , toutes fois il y a plusieurs sortie avec ce nom sur la carte google maps , je trouve au moins trois stations (ou sortie de stations) , je veux savoir la sortie la plus pratique pour se rendre à placa catalunya depuis la station passeing garcia par laquel passe le train.
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage