Train Est Ouest aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite rejoindre SACRAMENTO au départ de BOSTON. Bien sûr je peux prendre l’avion mais je suis tentée par le train.
J’avoue n’avoir aucune idée pour commencer mes recherches à part avec AMTRACK ou USA RAIL PASS.
Mais je compte sur vous pour m’y aider quelle marche suivre à partir de Boston, quels stops faire ou pas ? (Chicago ? Denver ? ou direct

Un immensemerci par avance.

Si ce n’eet qu’une ébauche, aller voir les infos sur le lakeshore d’unee part et surtout le california Zephir bien sûr.
Il faut avoir une bourse bien garnie (plus cher que l’avion), ne pas craindre de s’ennuyer et surtout disposer de beacoup de temps, mais c’est un beau projet.
Il faudra ensuite analyser les arrets et choisir ceux qui méritent qu’on s’y arrête
:

Merci beaucoup pour votre réponse, oui le zéphir demande un budget conséquent eneffet je viens de voir !

Bonjour,
j’ai eut l’occasion de traverser d’est en ouest les Etats Unis en train.
Voici mon itinéraire :

• départ de New York pour Chicago (en avion) Je suis restée une nuit )à Chicago car je connaissais bien la ville (je vous la recommande plus que chaudement et il me semble qu’au départ de Boston les trains passent par Chicago.
  • Chicago pour Flagstaff (en Arizona) avec une journée sur place c’est une petite ville plutôt agréable.
  • Flagstaff pour Williams (toujours en Arizona) trajet de 45 minutes en minibus réservable avec Amtrack avec un autre billet.
  • Williams pour le Grand Canyon ( train spécial du Grand Canyon RAilway) avec une nuit sur place : réservation par téléphone directement en anglais car sur le site internet il ne proposait pas tout à fais ce que je voulais avec des hôtels trop cher) : allé le matin nuit sur place retour vers 16h.
  • le lendemain train de nuit de Williams à Los Angeles (nuit de trop sur Williams car on en fait vite le tour.
    Après j’ai passée quelque jour sur Los Angeles (je n’ai pas accroché sauf Santa Barbara ! où étit mon hôtel), puis San Francisco trajet en avion.
    Pour finir avec San Francisco Sacramento en bus (Megabus ticket à 1$).

Coté tarif juste le train Chicago-Williams-Flagstaff-Los Angeles : 200 euros via le site Amtrack.
Si vous voulez plus d’info pas de soucis j’ai gardé tous les détails !
Je précise que c’était en 2013, que je suis femme (j’avais 26 ans à l’époque) et que je voyageais seule, et que j’ai réservée tout par moi même.

Cordialement,
Cécile P.

J’abandonne l’idée car trop cher: Plus de 1000€
Par contre pouvez vous m’en dir eplus sur Chicago SVP

Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage