Train Gatwick express - action industrielle annoncée

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je viens passer un séjour à Londres aves mes 2 enfants le 11 juillet et j’arrive à l’aéroport de Gatwick.
Je compte acheter les billets du Gatwick Express depuis le site “ticket.gatwickexpress.com/”.

Je vois sur le site qu’il y a une action industrielle en cours actuellement sur la ligne du Gatwick express vers Victoria Station et maintenue jusqu’à nouvel ordre.
Je ne sais pas qu’elles en sont les incidences : retard ? annulation de train à la dernière minute ?
J’ai un impératif d’horaire pour arriver à Londres pour récupérer les clés de ma location.

Je remercie d’avance celui ou celle qui pourra m’informer sur ce point.

Bon dimanche

Bonjour Droomy,

Pas de panique ou de stress.

L’action syndicale est prévue jusqu’au 07/07/2017 inclus.

Une action est prévue pour toute la journée du 10/07/2017.

Donc arrivant le 11/07/2017, les trains au départ de la gare de Gatwick seront actifs.

Si vous voulez jouer la sécurité, les trains de chez Thameslink sont opérationnels, seul souci, le trajet entre l’aéroport et la gare de Victoria sera alors de +/ 50min.

Niveau billets, je vous recommande de les prendre sur place en fonction de l’horaire de votre arrivée et/ou de la situation qui peut encore évoluer, bref, via les guichets automatiques multilingues du National Rail, il est facile de prendre ses billets lors de son arrivée à la gare de l’aéroport !

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur pour votre réponse rapide et vos précisions.

Donc je ne m’inquiète pas et je verrai bien au moment voulu.

Petite question, pouvez-vous me dire quelle ligne de bus traditionel prendre pour visiter le centre de Londres sans devoir passer par les bus City Tour London ou autre, qu’il faut payer cher.

Merci encore.

Droomy

(Re) bonjour Droomy,

le lien ICI devrait vous intéresser !

Il y a pas mal de possibilités comme les lignes 15 et 9 ou la 11 et même la ligne 42 où vous passerez sur le Tower Bridge avec un “double-Decker” conventionnel.

Pour les arrêts, voyez le lien ci-dessous (pour la ligne 15) et vous aurez les arrêts et leurs lettres et même une carte si vous allez sur “Map View” (à conseiller car plus visuel), si vous voulez une autre ligne, changez le numéro du lien ci-dessous par le numéro de ligne qui vous intéresse

Bien à vous, Ropieur

Merci encore Ropieur

Bon dimanche

Sujets suggérés

Services voyage