Bonjour,
Nous partons dans les 5 terres en octobre et nous pensons y aller en train. Je pensais réserver nos billets sur trenitalia. Est-ce que qqun a déjà fait des réservations via ce site?! Des expériences?!
Et je demandais s’il est judicieux de réserver des billets 1ère classe, étant donné que c’est un endroit touristique et que j’ai “peur” de me retrouver dans un train hyper plein sans place assise… En sachant que nous prenons un train direct depuis Milan. Merci de vos réponses.
Quel est le rapport avec les voyages en avion, sujet de ve forum ?
Vous auriez dû poser la question dans le forum consacré à l’Italie !
J’ai fait une mauvaise manœuvre et n’ai pas vu que j’étais dans la mauvaise rubrique… Bref…
Bonjour,
J’ai eu l’occasion de prendre le train avec Trenitalia au départ de la gare de Milan pour visiter le lac de Come.
J’ai réservé par internet, car il y a beaucoup de personne à la gare qui tentent de vous arnaquer. Lorsque vous souhaitez acheter votre billet sur une borne automatique, ils vous proposent de vous “aider” et sont très insistant.
Bref, en ce qui concerne le train je n’ai eu aucun soucis, j’ai voyagé en seconde classe et j’étais assis car les places étaient numérotées.
Si vous souhaitez en découvrir un peu plus sur Milan ou le lac de Come, je vous invite à consulter mon blog: http://www.wolidays.fr/carnet-de-voyage/europe/italie/milan
Bon voyage
Florian