Quelqu’un peut m’aider à faire mes choix pour l’achat de billets de trains AVE?
Je remarque que si je fais la recherche pour 2 personnes ou pour 6 personnes pour l’achat 2 mois a l’avance, les choix ne sont pas les mêmes. Pourquoi? Pourquoi les billets en classe Turist plus sont moins cher que la classe Turist ?
En fait, nous serons six. Est-ce possible de réserver des sièges?
J’attend avec impatience vos réponses
miriamknapp2
que les prix que vous trouvez pour deux sont une promo trop limitee pour six (je connais ces problemes en Autriche)
Quant aux sieges: tous les trains au dela des RER (cercanias) fonctionnent uniquement avec resa de place - plus de sieges, plus de billets.
Info supplementaire: dans les gares vous passez un controle comme sur les aeroports - donc mieux ne pas arriver en toute derniere minute.
jobert3
Merci beaucoup. Ces infos ont bien du sens! Je me demandais ce qu’était un cercanias et vous me fournissez la réponse! Merci. Contrôle? Contrôle de bagages,passeport et tout?
jobert4
J’aimerais savoir si quelqu’un connait des restaurants sans gluten à Torremolinos et à Madrid?
miriamknapp5
mais vous et votre bagage seront controles electroniquement (le bagage aussi si vous voulez le deposer en consigne)