Bonjour à tous,
Je vous sollicite parce que j’ai lu dans le GDR de Pologne qu’il était possible d’obtenir des tarifs très (très) avantageux avec les billets Prem’s pour faire le trajet Paris-Varsovie.
Est ce que vous auriez des informations à ce sujet?
Parce que je suis allée sur le site de la sncf pour faire un essai mais je n’arrive pas à n’avoir ne serait-ce que des horaires ( je souhaite partir en juilllet mais je voulais une idée des tarifs)!
Merci beaucoup de l’aide que vous pourrez m’apporter!!
luc602
sur le site de la sncf …je ne sais pas . mais tu trouvera ce que tu cherche sur le site de la db le chemin de fer allemand.
pour varsovie il y a un train de nuit a 22h28 de cologne qui arrive le lendemain vers 10h00 au prix de 29euros je crois cologne varsovie …de paris il y a le thalys a prendre en plus paris cologne
phan_robert3
Bonjour, Luc60 savez vous si il y a un train Paris wroclaw?
j’ai regardé sur le site de la DB mais je n’ai pas obtenue toutes les informations que je souhaitais
luc604
non je l’ignorais …il faut que je regarde mais c’est bizarre . il y a aussi une autre possibilite c’est de prendre le train de nuit paris berlin de la gare de l’est (billets prems) puis soit le berlin varsovie express vers varsovie ou l’intercity wawel si on va dans le sud vers wroclaw et krakow
Anonyme5
Merci Luc60 pour votre réponse, j’ai trouvé exactement ce que je cherchais!
Anonyme6
Bonjour Luc60,
Vous n’avez pas posté votre réponse?
Je souhaiterais connaitre la réponse car je cherche à faire paris-Wroclaw.
Merci d’avance
luc607
bonjour,
se rendre a berlin via cologne ou francfort (le train de nuit direct n’existe plus )
puis le lendemain ic wawel qui part vers 9h48 je crois de berlin et arrive vers 14h a wroclaw
il existe aussi des trains régionaux partant de dresde en allemagne (plusieurs fois par jour)