j’ai un voyage prévu en septembre Canada-Usa ! on veut faire une boucle canado américaine ! on atterit à toronto on compte faire montréal et québec et de québec city rejoindre le maine en atrnsport en commun ? comment ? train ou bus ?
je ne trouve pas grand chose sur le net quelqu’un a un tuyau ! après de la ville de chute dans le maine on compte liouer une voiture pour balader au gré du vent…
merci pour toute info transport en commun que vous pourrez me donner !
merci d’avance
Anonyme2
Il n’y a pas moyen d’aller en transport en commun dans le Maine à partir du Canada. Vous devez vous rendre de Montreal à Boston, puis un autobus.
La ville de Québec (pas Quebec city) n’a aucun lien de transport terrestre avec les États-Unis. Vous devez quitter de Montreal.
stefy133
merci je prends note.
alors peut-être revenir sur toronto en profiter pour faire les chutes et passer la frontière à ce niveau en direction de Buffalo par exemple en bus en train …??? si vous avez d’autres tuyaux je prends .
cdlt
Anonyme4
Une fois à Toronto ou à Niagara Falls, vous pourrez trouver des autobus pour aller à Buffalo… et continuer dans l’état de New York.
Regardez du coté de Megabus ou Greyhound.
Oubliez les trains en amérique du nord. Ce n’est pas très efficace sauf dans le corridor canadien de Quebec-Windsor… et encore là… les fréquences d’autobus sont toujours meilleures.
stefy135
super merci pour les tuyaux v me pencher dessus rapidement