Train StanstedExpress de l'Aéroport jusqu'à Liverpool Street à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je souhaite prendre le train StanstedExpress de l’Aéroport jusqu’à Liverpool Street. J’ai commencé à regarder pour réserver sur internet mais j’ai une hésitation.
Aller le vendredi 8 décembre : pas de soucis.
Retour le dimanche 10 décembre : j’ai ce message qui apparait :

dim. 10 déc. 2017 - lun. 11 déc. 2017 - Trains will be diverted until about 1000.

Trains will be diverted and retimed between Liverpool Street and Tottenham Hale until about 1000.

J’ai essayé de traduire mais je n’ai pas très bien compris.
Auriez-vous une explication svp ?

Par ailleurs, quel est le meilleur trajet en métro pour aller de Liverpool Street à Stamford Brook Station ?

Merci d’avance

Bonjour,
par ce messagecomprenez que entre le dimanche 10 décembre et jusqu’au lundi 11 décembre 2017 et ce jusqu’à 10H00, il n’y a pas de train entre Liverpool Street et Tottenham Hale.

Niveau perturbation, c’est idem chez d’autres sociétés comme Greater Anglia donc afin d’éviter des problème et sans savoir l’horaire à laquel vous devrez être à l’aéroport, pensez à prendre un car de chez National Express pour faire Londres > Stansted Airport mais si vous prenez un train après 10H00 visiblement, pas de soucis !

Pour rejoindre Stamford Brook Station depuis Liverpool Street Station, prendre la ligne Victoria (ligne rouge) vers West Ruislip jusqu’à la station Bank, où y aller à pied, il y a quasi 800m.

A la station Bank, changer de ligne pour prendre la ligne District (ligne verte vers Richmond) jusqu’à Stamford Brook Station en +/- 30 min.

Bien à vous

Merci pour votre réponse.
Je prendrai donc le train à l’aller et pour le retrour le car le dimanche (mon vol est le lundi matin et je dors près de l’aéroport le dimanche soir).
Pour le car National Express, faut-il mieux que je réserve un billet sur internet ou sur place : les tarifs sont les mêmes ? (ne sachant pas trop vers quelle heure je souhaite retourner vers l’aéroport le dimanche soir) ?

Bonne journée

Bonjour DavidG22,

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais personnellement, je prendrais mon billet de façon anticipative via le net et ainsi avoir l’esprit tranquille à ce niveau.

Attention que plusieurs arrêts (pour la prise d’un car vers Stansted Airport) sont possibles mais le plus simple, dans le cas des cars de chez National Express, est de prendre votre car depuis la “Victoria Coach Station” situé latéralement à la gare de Victoria.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage