Trains entre Lisbonne et Albufeira ?

Forum Lisbonne

Bonjour à tous,
Je pars lundi pour le Portugal (Lisbonne) et avant de partir j’aurais aimé voyager quelques trajets en train que je compte effectuer, principalement le trajet aller/retour “Lisbonne/Albufeira (Ferreiras)”?
J’ai donc pour cela utiliser l’excellent site “https://www.cp.pt” mais au moment de valider mon trajet, ils me demandent un “numero de Identificação”. Savez-vous ce que c’est ? Comment l’obtenir ?

Merci beaucoup d’avance,
Maxime

numero de Identificação = numéro de carte d’identité (passport)

Nécessaire pour confirmer votre identité au train

Bon voyage

BONJOUR nous avons passe un mois au portugal (mai) en ne voyageant qu’avec le train pour les trajets longs !! je rajoute que nous avons 60 ans ,lol, nous confirmons que tout le portugal est desservi par train tres confortable ,pas cher, nous ne prenions pas nos billets a lavance et tout sest tres bien passe,un sac a dos une petite valise a roulettes et cest parti!!! Nous avons adore ce pays et repartons fin dannee en reperage pour partir y vivre a lannee surement !!! Bon voyage a tous

Bonjour,

J’envisage de partir au portugal pour la première fois ; je me permets de vous demander si cela ne vous ennuie pas de m’indiquer le parcours des villes que vous avez fait en train ainsi que le nom des hotels où vous avez séjourné dans ces differentes villes pour optimiser au mieux mon voyage.

Mon budget etant limité, je suis intéressée pour decouvrir le portugal en train et souhaite sejourner dans des hôtels propres avec des prix modérés.

Je souhaiterais profiter de votre expérience où vous semblez avoir découvert avec beaucoup de satisfaction pour la première fois le portugal ; si cela est possible, je serais ravie de profiter de vos bons plans.

Je vous remercie par avance de votre aimable attention et vous souhaite une installation heureuse au Portugal.

Bien cordialement
Biba

Sujets suggérés

Services voyage