Trajet aéroport centre ville d'Alicante de nuit

Forum Espagne

notre vol avec la compagnie ryan air arrive à minuit à l’aéroport d’alicante. Quels sont nos possibilités pour relier le centre à cette heure tardive?

Bonsoir,

Je me pose la même question et je me demandais si vous aviez trouvé la solution. Dans ce cas, ce serait sympa de me le dire car je ne sais pas trop où je vais échouer à cette heure là ! Merci d’avance

bonsoir,

Votre message dâte de 2008 vous avez certainement la rémponse concernant les liaisons aeroport d’alicante centre ville
pourriez vous me donner les renseignement via le site
merci
mfrance

Bonjour,
Certes, il est étonnant de constater que tous les transports publics s’arrêtent à 23H tram, bus…
Pour ceux qui arrivent à l’aéroport d’Alicante entre 23H et minuit et qui désirent se rendre à la ville d’Alicante, il reste:
-La location de voiture, il faut s’y prendre assez tôt (pour une semaine, entre un devis établi 10 jours avant (63€+40€ assurance tout risque=103€ et celui établi la veille:340€). en plus le contrat très compliqué entre la politique du carburant , le km supplémentaire…doit être minutieusement analysé pour éviter les mauvaises surprises sans oublié l’option de 40€ supplémentaires si on récupère le véhicule après 23H ou minuit.
-La solution du taxi ( environ 32 à 35 € la course pour 4 personnes, pour les gros bagages un supplément en sus)
personnellement, je n’avais pas réussi à faire la réservation du taxi le jour-même par internet. Mais ils sont là à la sortie de l’aéroport sans problème.
-La navette aérocity dont le stand fait coin entre le grand couloir où l’on récupère les bagages et la sortie quand on tourne à droite: 9€/personne. c’est ce que mon épouse et moi avons pris. En contre partie, il faut attendre 15 à 20 minutes pour prendre d’éventuels autres passagers.
La réservation peut se faire par internet www.aerocity.com. et la navette toute neuve sur laquelle est mentionnée l’adresse mail est garée juste en face des taxi. Le personnel est très gentil et très serviable. Le chauffeur SALAMANI parle très bien français.
Je ne vous raconte pas la tête que les chauffeurs de taxi ont fait quand ils nous ont vu monter dans le véhicule de l’aérocity. C’est normal.
Cerise sur le gâteau, il y a l’option d’arrivée après minuit, il suffit juste de les prévenir.
L’option Aérocity est excellente.
Pour le retour bien entendu, c’est en plein jour et le bus est le moyen le plus économique.
Bon séjour à Alicante.

Sujets suggérés

Services voyage