Trajet Bucarest Targu Jiu

Forum Roumanie

Bonjour,

Je dois prendre un train avec 6 autres personnes vendredi après-midi de Bucarest jusqu’à Targu jiu et je ne sais pas comment réserver les billets. Nous arrivons vers 13h30 à l’aéroport d’Otopeni.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Merci d’avance.

Il n’y a pas besoin de réserver des billets (sauf pour les wagons lits/couchettes dans les trains de nuit, ce qui n’est pas votre cas). Vous pouvez tout simplement les acheter a la Gare du Nord avant que le train part.

Un bureau vente billets trains existe aussi a l’aéroport, dans le terminal Arrivees.

Si vous voulez absolument reserver en avance vous pouvez le faire sur le site des chemins de fer ( https://bilete.cfrcalatori.ro ), mais c’est que en roumain et anglais.

Merci pour ces informations,

Pensez vous que j’ai le temps de prendre le train de 16h45 étant donné que j’attérie à 13h55. Tout ça en prenant le bus 783 qui va de l’aéroport à la grae.

Merci encore.

Si vous atterrissez a 13h55, en principe vous arriverez a la gare environ 16h00 - avec assez du temps pour le train de 16h45.

Notez qu’il faut prendre le bus 780, pas le 783. (Le bus 783 relie l’aéroport au centre-ville et le bus 780 relie l’aéroport a la Gare du Nord )

Sujets suggérés

Services voyage