Trajet Cebu Bantayan

Forum Philippines

BONJOUR,

Nous prévoyons de nous rendre depuis Cebu vers l ile de Bantayan en Mars.
Quelqu un aurait il les horaires des bus et ferry pour se rendre sur l ile de Batayan ? Est il possible et conseiller de réserver à l avance?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Salut,

Pour venir sur Bantayan, tu dois te rendre au north terminal, et y prendre le bus pour Hagnaya.
De la tu prends le ferry pour Santa Fe.
Pour les horaires, les bus plusieurs par heures et a toutes heures depuis 5am a 5pm
Pour les Ferry, le premier part de hagnaya a 5am, le dernier a 5:30pm.

En ce qui concerne l’hebergement, attention, il y a deja beaucoup de reservation, specialement la premiere et les deux dernieres semaines.

Si besoin d’infos supplementaires, n’hesite pas.

Bien cordialement,

Denis.

Ben, je me suis dit, pourquoi donc ne pas partager mes photos avec l’ami routard, ces photos pourront aussi agrémenter leur fond d’écran car droit d’auteur libre et les faire rêver !
Voici du coup, avec l’accord de figurants et après Coron……. Bantayan ! Jo

Remarque : toutes les photos ont été prises le 10 février 2012

Merci Denis pour ces informations ! Aurais tu des hotels à nous conseiller?
Nous prévoyons d 'arriver vers le 18 mars.

Makan

Ben euh, il y a bien le CouCou, mais je serais chauvin,
Vois le site www.wowbantayan.com, tu auras pas mal de choix, ensuite, si tu le desires, reviens-moi.

Bien cordialement,

Denis.

Merci Denis ! Nous allons y jeté un oeil !

Bonjour;

Pourriez-vous me renseigner sur la situation actuelle à Bantayan?
Nous avons un vol pour fin janvier à Cebu. Etant donné que c’est la première fois pour ma famille aux Philippines, j’aimerais qu’ils aient la chance de connaitre des endroits paradisiaques comme il y en a tant aux Philippines. Mais j’ai peu qu’à Bantayan la situation soit toujours difficile après le typhon?
De même que pour Malapascua?
Je vous remercie d’avance pour vos informations.

Sujets suggérés

Services voyage