Trajet-conseil à Londres

Forum Londres

Bonjour qui peux me venir en aide??
Nous allons reserver un hotel pour nous 4 le novotel sud southwark bridge road…pour 4 nuits notre avions part le matin a 6h55 de stansted,est ce que c’est possible de faire le trajet tres tot ou c’est mieux de dormir sur l aeroport vu que nous aurons nos bagages avec nous ??
Apres j’ai d’autres questions sur les transferts train- bus ,j’ai vu qu on peux acheter sur le net des billets… y’a t il des cartes plus avantageuses pour les familles nous restons 4 jours sur londres !!
merci a tous

Bonjour,
J’espère que pour un tel horaire, vos billets ne sont vraiment pas cher.
Après, il y a toujours moyen de rejoindre Stansted même à ce type d’horaire.
Easybus ou Terravision sans problème…mais il faut rejoindre le départ des bus alors que le métro n’ouvre qu’à 5h30 du lundi au samedi et à 7h le dimanche…
Le Stansted express est o.k. aussi, mais même problème pour aller de Southwark à la gare.
Vous pouvez réserver un minicab mais il faut demander si ils acceptent quatre personnes.
Autrement, un hôtel proche de l’aéroport avec une navette ?
Il y en a plusieurs que vous trouverez sur booking.com sans problème.
Vous pouvez voir les avis sur booking et réserver directement sur le site de l’hôtel si moins cher.
D’autres auront peut être de meilleures solutions.
Pour les horaires et les adresses, tout se trouve sur le net.
Cordialement.

Bsr…ok …merci
donc on fait comment? Le choix de notre hotel est il le bon…
Peut etre loin pour le retour? Il nous semblent bien situė pour les visites non?
Je suis un peu perdu…y a t il des consignes pour les valises ?
Nous partons en semaine…retour le mardi
Merci de votre aide…
Cordialement

L’hotel est idéalement situé pour découvrir la ville, le souci est l’horaire retour du vol et là, y aller comme suggéré en taxi ou en train, au départ de london bridge jusqu’à liverpool street puis prendre le stansted express (ex d’horaire départ 3h55 de london bridge et arrivée à stansted airport à 5h41, tarif et horaires à consulter sur le site national rail)

ce probleme de transfert sera rencontré quelle que soit la localisation de l’hotel …dormir à l’aeroport n’est pas ce qu’il y a de mieux…quant à savoir s’il y a une consigne, contacter l’hotel par mail ou info peut etre indiquée sur le site …

Ok merci.mais nous serons 4 (2 adultes+2 enfants de 11 et 14 ans)…donc je sais pas ca va etre simple de partir a 3h55…!! Si vius avez des infos aussi pour les restos visites…pleins de conseils je prends…cartes pour les visites etc…merci bcp
cordialement

Il y a bien une consigne à bagage dans cet hôtel (j’y étais en avril dernier).
La station de métro London Bridge est à 5 mn à pied ce qui est bien pratique pour se déplacer.

Tu as toute la partie du Queen’s walk à parcourir en direction de Tower Bridge ou London Eye avec de beles terrasses et de nombreux monuments à proximité.
Borough Market est très agréable à visiter également.

Bonjour…nous reservons cet hotel( novotel sud)+ le standes exprees A/R pour nous 4 plus cher mais plus rapide avec des enfants (130 euros) A/R…restera le transfert la nuit on verra ca a l hotel…d autres questions pour les deplacements dans londres on me parle de carte pour le metro+le bus…la quelle on doit prendre?? Des idees ou bon plan pour les resto…les visites suis perdu…merci de votre aide…

Tu as une offre à 64£ pour les 4 (group offer) soit env 82€ sur le site officiel …
Pour le reste, l’achat d’un guide papier et la lecture de ce site devraient t’aider.
Nombreux planning et retour de voyages.

Bonjour,
comment se deplacé dans le centre de londres en famille (2 adultes + 2 enfants 14 et 11 ans) le plus simple bien sur!!
Et pour les repas ?? les sites a voir en premier,les reductions pour certains lieux ou achats sur le net de france ? pour un depart tres bientot…merci bcp deja pour toutes les infos

Sujets suggérés

Services voyage