je cherche a faire le trajet dakar - toubacouta - abene (via banjul, si c’est plus rapide). dakar - toubacouda semble facile, il y a apparemment plein de taxis brousse au depart de dakar.
par contre, je n’ai pas trouvé beaucoup d’info sur le net sur la partie toubacouda - abene …
j’imaginais prendre un taxi brousse depuis toubacouda vers karang, passer la frontiere, prendre le ferry et partir vers abene, mais, cela est il possible ?
dois je prevoir une multitude de correspondances ? combien de temps dois je compter ?
si vous avez des info, je suis preneuse :).
Anonyme2
Bonjour je suis chauffeur guide à Dakar pour votre trajet je vous propose un transfert Dakar Toubacouta en taxi c,est moins fatigant que les taxis briusse avec leur nombreuse arret et leur etat d, insecuriter!! Pourquoi chercher à faire difficile quant on peut faire simple epuis la route n, est pas si bne entre kaolack et toubacouta si ça vous intéresse je suis à votre disposition cordialement voici mes coordonnées privées:rectoverso6082@gmail.com tel:+221 77 101 90 24
Anonyme3
Attention la Gambie vient de fermer ses frontières avec le Sénégal.
Anonyme4
J’avais plutôt entendu dire que c’était le Sénégal qui fermait ses frontières tout d’abord avec la Guinée par précaution pour le virus ébola, protection tourisme je suppose aussi et maintenant peut-être aussi avec la Gambie … ?
Anonyme5
Non pas autant que je sache le Sénégal n, a pas fermer ses frontières avec la Gambie que avec la guinée et ya pas pas de contractions du virus signaler au senegal me ministère de la santé prend bcp de mesures pour ça! Cordialement