Bonsoir, je pars le 19 avril sur Dubaï. Je reste 2 nuits au grand hyatt de dubai puis je vais sur abu dhabi 2 nuits au hyatt capital et je finis oar encore 2 nuits a dubai au park hyatt. comment puis je me rendre de dubai à abu dhabi a un prix intéressant?
Merci de votre aide
A partir du moment où vous vous payez un Hyatt , soyez logique : prenez un taxi et en plus , comme cela , vous allez directement d’un hôtel à un autre .
PS Pour Abu Dhabi , si vous n’avez pas de voiture , ce n’est pas comme avec l’excellent métro de Dubai ; vous serez ± coincé car ce qui est curieux/intéressant ( les fameux trois buildings ± torses , la route de corniche , l’hôtel en forme de galette , le circuit de F1 et la superbe mosquée Zayed ) est très très loin les uns des autres . Négociez ( cela ne dépassera pas 100 € ) avec un taxi pour toute une journée afin de tout voir .
Je pourrais être logique mais je loge au hyatt car j’ai des gratuités sachant que je travaille dans un hyatt en France sinon je pourrais jamais me payer un hôtel comme ça. Donc je cherche un moyen de transport pas cher pour aller à abu dhabi. Je pensais au train et prendre un taxi qui m’amène à l’hôtel. Ou dois-je le prendre, quels sont les tarifs et les horaires? peut-être connaissez-vous un site où je peux déjà réserver par internet?
sinon pour visiter abu dhabi j’ai réserver un tour de la ville qui va m’amener faire les endroits les plus intéressant notamment la grande mosquée.
Merci pour votre aide
Le train n’existe pas aux EAU. Tu peux louer une voiture, l’essence ne coûte rien là-bas. Sinon, tu n’auras pas d’autres choix que de prendre un taxi.