Trajet Jaffna Colombo

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous ,

Quelqu’un pourrait me dire comment aller de Jaffna à Colombo en bus ou train ?
Pour combien de temps il y en a et le cout .?

Savez vous également sur quel site je peux voir les horaires de bus ?

Cordialement

Bonjour,
il existe un bus (n° 87 sur http://routemaster.lk/), mais je ne connais pas les horaires.
en bus tu dois compter environ 7-8 heures . Le tarif sera de 1500-2000 rp à la louche soit 10 € max
Pour les trains tu as l’application trains-sri lanka ou le site
Search Train
Il y a 4 trains par jour horaires 6h10, 9h35, 13h45 19h.
durée du trajet 6 à 9 heures. coût 540 rp en deuxieme classe (la 3eme est à peu près pareille mais 335rp)

[quote]
Bonjour,
il existe un bus (n° 87 sur http://routemaster.lk/), mais je ne connais pas les horaires.
en bus tu dois compter environ 7-8 heures . Le tarif sera de 1500-2000 rp à la louche soit 10 € max
Pour les trains tu as l’application trains-sri lanka ou le site
Search Train
Il y a 4 trains par jour horaires 6h10, 9h35, 13h45 19h.
durée du trajet 6 à 9 heures. coût 540 rp en deuxieme classe (la 3eme est à peu près pareille mais 335rp] (/citation]

J’ai regardé sur le site pour la ligne 87 vous pensez qu’il fait également le trajet inverse ? de Jaffna a Colombo ? car la sur le site c’est de colombo a Jaffna ?
est il possible de réserver des bus ou non ?

et ou devons nous prendre le bus a Jaffna ?

re,
le trajet inverse existe, c’est presque sûrement le même bus.
Je ne sais pas si on peut réserver, à mon avis non,
mais tu peux avoir toutes les infos aux gares routières de Colombo et de Jaffna. De plus quand tu démarres du terminus tu n’as pas de pb de bagages, au pire tu paies une place en plus?
Pour l’endroit, je cherche …
On va dire que j’ai des actions dans cette appli, je jure que non.
Installe-toi sur ton téléphone l’application maps.me, télécharge la carte Sri Lanka, ensuite tu pourras l’utiliser SANS INTERNET. sur Jaffna, la gare routière se situe entre Hospital road et Clock twer road. Apparemment il existe un “Jaffna private bus strand” qui doit pouvoir t’intéresser à 200 m du fort et du stade de cricket.
J’ai trouvé par maps.me
A ta dispo si tu as besoin

Sujets suggérés

Services voyage