Bonjour
Nous partons en famille avec nos 4 enfants à Londres en avril.
Notre budget est serré je m’interesse donc aux bus easybus car à 6 les transferts londres aéroport sont très chers.
A l’aller nous attérissons à Gatwick je pense que l’on va reserver Easybus car pas de problème de timing (on arrive à 7h40 le matin).
Par contre le vol retour est le dimanche à 11h20, ils annoncent 1 heure de trajet je pensais partir vers 8h pour l’aéroport de luton.
Le problème c’est que nous sommes 6 et j’ai vu beaucoup d’avis négatifs sur le respect des horaires et la foire pour monter dans les bus qui seraient petits (12 places) … je suis inquiète.
Y a t il quand même des avis positifs ?
Dois je trouver une autre solution pour le retour, si oui laquelle serait la plus économique ?
Je vous remercie
Anne
ropieur2
Bonjour Adumas4,
il est vrai que les cars de chez Easybus non pas bonne presse et de ce fait pas trop recommandable.
Avez-vous regardé pour car de chez National Express !
Il y a même les cars de la société “Green Line” qui assurent des liaisons régulières vers des destinations comme la “Victoria Coach Station” et avec des arrêts bien placés aux différentes stations de métro ou “endroits stratégiques” !
Bien à vous, Ropieur
ines313
bonjour,
avez vous trouver un bon moyen de transport de londres centre à luton ? nous sommes 5 et je trouve pas de site qui me propose ce trajet en bus ou en train ??
nous partons du 1 au 4 mars et comme c’était pas du tout prévu je commence à angoisser un peu…
merci pour votre aide
adumas44
Bonjour
J’ai réservé chez easybus … On verra bien
Bonne préparation
adumas45
Bonjour
Pour info on reviens juste.
A l’aller easybus gatwick -> earl’s court 37 Livres pour 6 aucun soucis notre vol arrivait à 7h30 nous avions réserver le bus à 9h20 il est arrivé à 9h00 et parti à 9h10. Attention une famille avait raté celui de 8h30 ils ont eu du mal à monter dans celui là.
Au retour backer street luton pour 19 Livres à 6 vol à 11h20 bus à 8h15 arrivé à l’heure mais arrivé à luton à 9h30 (au lieu de 9h) attention au horaires.