BonjourJe suis entrain d essayer de creer un itineraire pr notre voyage de 21j sur la cote ouest
Et je me pose une question: est il vraiment interessant de faire le trajet los angeles san francisco?
Nous arrivons par l avion a san francisco mais je me demande si nous allons pas partir de los angeles…
Je veux bien votre avis
Anonyme2
Bonjour
J’ai fais un road trip de 22j en passant par la one de SF à LA
la one de SF à Monterey pas intéressante, la chose jolie de cette partie c’était la brume du matin qui s’écrasé sur les collines
De Monterey à Pismo beach la route est vraiment belle avec pas mal de stop à faire
De Pismo à LA la route est sympa mais pas aussi belle qu’avant
Si vous ne faites pas la One vous allez pouvoir pourquoi pas d’un autre parc ou alors mettre plus de nuit dans une ville ( LA pour ma préférence )
mayannick3
[quote]
BonjourJe suis entrain d essayer de creer un itineraire pr notre voyage de 21j sur la cote ouest
Et je me pose une question: est il vraiment interessant de faire le trajet los angeles san francisco?
Nous arrivons par l avion a san francisco mais je me demande si nous allons pas partir de los angeles…
Je veux bien votre avis ;-](/citation] rien nest indispensable dans un voyage! et puis l’indispensable des uns n’est pas celui des autres.
voir a tout prix un site risque de se faire au détriment d’autres lieux.
mieux vaut bien que beaucoup
jazzy384
Bonjour,
En aout 2012 nous avons fait un road trip ouest et californie, aucun regrets et tout a été magique et merveilleux!
Notament la Highway one entre San francisco et Los angeles, ne pas louper Morro Bay, Big Sur , Carmel et Monterey!