Trajet Madikwe-Joburg et Hébergement

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Je peaufine mon itinéraire pour 3 semaines en AF et me pose les questions suivantes:

• Est-il possible de rejoindre un lodge de Madikwe directement depuis Johannesburg et combien de temps cela prend-il en voiture?

• Cela vaut-il la peine de n’y passer qu’une nuit? (j’ai vu eu c’est assez cher?..)

• Sachant que nous passerons plus tard par le Addo NP, cela vaut-il la peine de faire un passage au Madikwe (c’est vrai que ça a l’air extraordinaire mais?..)

• Quelqu’un a une idée du climat dans ce parc au mois de février?..

Merci pour vos précieux conseils !

Matt

Bonsoir,

Quand tu me parles de Madikwe, je bave…

J’ai eu l’occasion d’y aller deux fois.

Que du bonheur et je n’ai pas regretté mon argent.

Addo NP c’est du pipi de chat à côté.

Y passer qu’une nuit ne vaut pas la peine. 2 nuits s’imposent pour déguster ce pur bonheur.

Il faut 4h30 de route pour relier l’aéroport de Joburg.

Au mois de février c’est la saison des pluies dans toute la région du nord. En ce moment dans le Kruger il y a des innondations et le parc est difficilement praticable.

A+

Annick

Bonjour, nous devons nous rendre à Madikwe pour 3 nuits au Jaci’s Lodge avec nos 2 enfants en Novembre 2013,
Nous avons longuement hésité au vu des prix, mais l’experience est semble t-il inoubliable. Nous aimerions avoir vos impressions sur cette réserve.

Merci

Jean

Bonjour
Nous avons vraiment été enchanté par notre séjour dans ce parc.
Nous avons logé au Mosetlha Bush Camp , l’expérience est mémorable et les gens charmant. C’est un éco lodge, le moins cher, et le plus “nature”, vraiment très chouette!
Bon voyage!

Ok merci bcp je note l’adresse, est ce adapté pour enfants de 7 & 9 ans? Car Merci

Oui, sans problème pour les enfants.
Il vaut mieux leur demander avant, c’est un peu “nature” mais camping de luxe avec une douche à actionner soi-même, très ludique il me semble.
et au passage, merci à ANNICK qui nous avait dit le plus grand bien de cette réserve, à raison!
Bon voyage

Merci beaucoup pour ces infos !

Bonjour,

Où peut-on trouver les tarifs de ce Camp ?
Je n’ai rien trouvé sur leur site qui est pourtant très complet.
Merci.

Pétule

Sujets suggérés

Services voyage