lors de mon prochain voyage en nambie, j’envisage de faire un crocher pour aller voir les chutes Victoria. Je prevois de faire une boucle en 4x4 depuis et retour Windhoek.
j’aurais aime savoir le meilleur moyen pour rejoindre les chutes depuis la Namibie. Depuis Kasane? Utiliser un tour operateur? Que faire de la voiture.? Passage frontiere?
De plus, combien de temps faut il prevoir?
jai vu que le parc de Chobe etait dans le coin pourquoi pas prevoir 2j avant de repartir en namibie?
merci pour vos lumieres
bye
borneo332
Bonsoir,
en général tu prends un transfert entre kasane et Victoria falls car ça peut être compliqué avec une voiture de location au niveau de la frontière et il faut l’accord de ton loueur. Ca vaut le coup de faire 2/3 jours à chobe.
annick3
Bonjour,
Le mieux c’est de rendre ta voiture à Kasane et de reprendre un vol depuis cette ville ou Victoria Falls.
Chobe NP vaut vraiment la peine. 2 jours plein s’impose.
Depuis Kasane on peut facilement faire un day tour aux chutes avec le guest house où on loge.
A+
Annick
maou404
Bonjour,
Je vais louer un 4X4 que je compte laisser à Kassane pour faire une excursion à la journée aux victoria falls.
Si je n’ai pas de guest house, combien coûte le transfert jusqu’au site Victoria Falls ?
Est ce forcément du côté Zimbabwe (donc cout du visa) ou bien possible du côté Zambie (cout de visa aussi ?).