Trajet Osaka Kyoto

Forum Japon

Bonjour
je vais attérir le 5 mai à l’aéroport d’OSAKA et je dois prendre le train pour aller à Kyoto. Je ne suis jamais allée au japon et on me dit que c’est très compliqué pour aller prendre ce train. Si quelqu’un connait bien ce trajet peut il me donner des informations précises? Merci d’avance

tu vas dans le guichet JR de l aeroport

tu as un combo interressant un billet avec un train rapide le haruka direct pour kyoto

et une carte icoca

c’est une carte super pratique qui te peremt de payer tes transports metro train et bus (sauf les longues distances ) dans tous le japon
c’est une carte que l on cahrge dune certaine somme et elle se debite au fur et a mesure
qd il n y en a plus on recharge

http://www.kyotostation.com/traveling-between-kyoto-and-kansai-international-airport/

Bonjour merci pour cette réponse rapide et la photo c’est pour moi qui suis visuelle TB.
Je vais arriver au Japon avec un railpass.
Est ce que cela marchera pour le train haruka?
Merci d’avance

mais par contre cote rentabilite sur kyoto il ne va servir a rien (sauf aller a nara)

tu es sure de devoir l activer à ce moment là ?

Bonojur
merci de votre réponse.
A ma connaissance le trajet Osaka Kyoto coute l’équivalent de 120 euros. C’est pourquoi je pensais utiliser le pass.
Ensuite je vais être souvent à Kyoto.
Est ce un mauvais calcul?
merci d’avance pour la solidarité!!
Odile

Coûte 200 euros
Il est donc rentable avec un allet ET un retour tokyo kyoto ( 108 euros )

avec un trajet simple
tu depenseras pas 100 euros de transport jr sur kyoto
Donc pas rentable …

C est 30 euros pas 120

Et entre Osaka et kyoto c est de l ordre 4 euros

Vriament merci pour cette bonne nouvele et je vais attendre pour activer mon pass…ou ne pas en prendre du tout et payer en fonction de mes trajets hors Kyoto

Tu n as peut être même pas besoin de pass
Ça se calcule en fait

Sujets suggérés

Services voyage