Je souhaiterais savoir si il est bien possible de faire le trajet phnom phen / koh rong sanloem le meme jour, sachant que nous optons pour un taxi privé pour plus de confort et de liberté de faire des haltes car nous partons avec un enfant de 2 ans et demi.
si vous pouvez me préciser le temps de route et me donner un contact pour un chauffeur qui parle francais ou anglais et ses prix , je suis preneuse.
Aussi nous comptons prendre un speed boat pour la traversée est ce qu’on peut se permettre de prendre des valises (car nous resterons une semaine sur l’île ) ou le sac à dos est vraiment recommandé et est ce qu’une poussette cane est utilisable sur cette île?
Merci pour tout ceux qui pourront me répondre et m’aider à organiser notre voyage au mieux!
nabmed2
Bonjour JennyF,
C’est tout à fait faisable, je l’ai fait dans la même journée lorsque j’y suis allé. J’ai pris un bus entre Phnom Penh et Sihanoukville (5 - 6h environ, cela devrait être plus court en taxi) puis le dernier speed boat de la journée.
Je donne plus d’infos ici : Koh Rong Sanloem, l’île paradisiaque – Straight from France
Pour la valise et la poussette c’est ambitieux… Il n’y a pas de route, que du sable, mais certain.es roulent en scooter quand même. Je conseillerais un sac à dos et pas de poussette !