Trajet Sant Feliu de Guixol / Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

nous séjournerons à Sant Feliu de Guixol cet été et souhaitons visiter Barcelone ?

Que me conseillez vous pour le trajet :

• le bus ou
  • la voiture + parking sur place ?

Quel parking est le plus accessible en arrivant de la Costa Brava ?

De plus, pourriez vous me donner vos avis sur le bus touristique de Barcelone ?
Je le trouve cher, cela vaut il le coût ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Le bus est très facile pour aller a Barcelone et il y en a beaucoup. Le dernier bus part de Barcelone a 0H25 mais c’est cher 15,40 € le trajet. Le site des bus c’est sarfa.es
Si vous êtes nombreux il vaut mieux y aller en voiture et vous garer dans un parking. A la station des bus del Norte il y a un parking ( metro Arc de triomf). Vous êtes à cote du quartier du Born pour commencer la visite du centre historique.

Le bus touristique peut être intéressant pour faire le grand tour de Barcelone. Mais si vous ne venez que une seule journée, il vaut mieux circuler à pied.

Bon séjour,
Lola
cocoonbarcelona

Bonjour Lola,

merci pour votre réponse rapide !
Effectivement le bus sant feliu / Barcelone est bien cher !! Surtout que nous avons 3 enfants !!
Cela fait plusieurs fois que l’on me dit qu’il est difficile de circuler dans Barcelone donc nous essayerons de trouver un parking à l’entrée de Barcelone en arrivant de la Costa Brava.
Vous me dites que pour un seul jour il vaut mieux circuler à pied…je pensais qu’en prenant ce bus touristique nous aurions plus de temps… je sais que pour visiter une grande ville une journée ne suffit pas !!!

Merci encore !

Aurélie

Bonsoir Lola,

j’ai répondu à votre message cet après midi mais je ne le vois pas…
Donc je vous remercie pour votre réponse.
Nous nous rendrons surement en voiture jusqu’à Barcelone puis ensuite nous emprunterons les transports en commun ou bien le bus touristique.

Encore merci !

Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage