Trajet Zadar-Sali

Forum Croatie

Bonjour,

Je pars en vacances à Zadar fin juillet. J’aimerais me rendre au part de Telascica et pour cela, prendre le bateau de Zadar jusque Sali.

J’ai lu à plusieurs endroits qu’il fallait regarder sur le site Jadrolinija. Je ne trouve cependant pas la destination “Sali”.

Auriez-vous des conseils ou savez-vous comment se rendre à Sali.

Merci d’avance.

la traversée est assurée par la compagnie G&V Line avec les bateaux catamarans uniquement pour piétons et c’est la ligne Zadar Zaglav.
Vous trouverez les horaires et coordonnées email de la compagnie sur le site www.croatiaferries.com
nb: au retour de Zaglav, les bateaux ne s’arrêtent pas tous à Sali.
Il reste aussi toujours la solution de prendre le ferry pour Brbinj (avec Jadrolinija) puis le bus en correspondance vers Sali mais dans ce cas il faut le faire un dimanche sinon vous n’avez pas assez de temps sur l’île.
Bon voyage

Merci beaucoup !! :slight_smile:

les ferry qui transportent des voitures ne vont pas à Sali mais à Zaglav, ensuite, il faut rouler un peu jusqu’à Sali.

Bonnes vacances

Les ferrys qui assurent la liaison avec voiture entre Zadar et Dugi Otok arrivent à Brbinj.

BOnjour,

je pars dans quelques jours en Croatie et comme vous je souhaite aller passer une journée sur l’ile de Dugi Otok pour voir le parc Telascica.

J’ai repéré les bateaux de la compagnie GV Line pour me rendre à Sali.

Ensuite, comment avez-vous rejoint le parc depuis Sali ?
Pouvez-vous me raconter en quelques lignes cette journée svp ?

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage