Devant la demande sans cesse croissante des vols vers les canaries (cerains autres pays présentant parfois des risques), transavia a décidé de multiplier par deux ses rotations.
Ah, au fait, j’oubliais de préciser qu’il s’agit de la branche hollandaise de transavia.
La branche française, elle ne va plus aux canaries du tout!
apres cela on comprendra que certains apprécient Ryanair, qui dessert largement les canaries!
france_tenerife2
… ce n’est pas forcément une bonne nouvelle.
Des îles ne peuvent donner en espace que ce qu’elles ont, or si les compagnies aériennes et les TO continuent à doubler leurs rotations, les Canaries qui vivaient tranquilles jusqu’à il y a encore deux ans vont devenir invivables.
Dans certains coins, c’est déja le cas.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
rovair3
Ca vous ennuie que des gens viennent sur “votre ile”?
Vous considerez ceci comme une propriété privée?
Mais vous meme ne faites vous pas partie de ces gens que vous voudriez ne plus voir venir aux Canaries?
Montrez l’exemple, retournez dans votre pays, pour laisser tranquilles les Canariens!
De toute façon, vous etes bien loin de Fuerteventura, je crois…
Et pour finir, je dirais que vous n’avez rien compris au message.
Il s’agissait d’expliquer que les français ne peuvent pratiquement plus venir avec une compagnie Française, mais sont presques obligés de prendre des compagnies Anglo saxones, si il ne veulent pas payer le prix fort avec les compagnies “major”.
Donc, je repète pour que les choses soient claires (?) : il y aura un peu plus d’avions étrangers (à la France) et moins d’avions Français. (compris?).
Cela ne changera pas la quantité de touristes, mais ils prendront principalement des avions étrangers,… forcement.
sheilaw4
Il y a largement de la place sur Fuerteventura pour les Français, qu’ils arrivent dans les avions français ou autre.Ce que j’adore ici à Corralejo est qu’il y a moins de touristes britanniques. Je n’ai rien contre eux (je suis Anglaise), mais c’est la mixité qui donne à Corralejo son ambiance si tolérant, si laissez-faire, si “cool”.
Venez-vous sans modération ! Un jour, les compagnies aériennes française se rendront compte de leur gâchis.