Bonjour,Je pars pour la 1ère fois sans prendre de bagage en soute.
Je voyagerai sur Transavia.
J’ai cru comprendre qu’on avait droit qu’à 1 bagage à main en cabine. Bien sûr, on pourra mettre un sac à main dans le bagage à main qui ira en cabine.
Je voudrais savoir comment on fait pour transporter les papiers, billets d’avions, portefeuille si on n’a pas le droit d’avoir un sac à main.
les papiers et billets dans votre sac a main que vous mettrez dans la petite valise cabine que vous garderez avec vous
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai un peu de mal à savoir à quel moment je vais pouvoir le faire.
Lors de l’enregistrement des bagages, j’aurai à présenter le passeport et le billet d’avion.
Le bagage à main qui ira en cabine sera sur le tapis et sera peut être déjà parti.
Quand vais-je pouvoir mettre mon sac à main dans le bagage à main qui ira dans la cabine?
““Le bagage à main qui ira en cabine sera sur le tapis et sera peut être déjà parti.””
par définition ce bagage restera avec toi, et c’est toi qui le montera en cabine , contrairement au bagage de soute … qui lui sera enregistré sur le tapis , et partira en soute , mais partira pas si t’en prend pas …
Donc tous tes papiers pour le voyage seront à portée de main dans le bagage à main.
Que suis-je bête!!!Merci.