Transfère cuba varadero

Forum Cuba

Bonjour, je pars le 12 septembre 2013 vers cuba à l’aéroport de varadero, mais je ne suis pas passé par un TO et je dois me rendre à cayo santa maria, je voulais savoir si je prend un taxi cela va me couté combien ? ou s’il y a une autre solution à mon problème ?

merci d’avance pour vote aide :wink:

Bonjour

un taxi vous coûtera au bas mot 150 a 200 cuc.

Sinon un bus Viazul de Varadero a Santa Clara, et ensuite un taxi pour SM à 50 Cuc.

Pour les prix de parcours en bus et leurs correspondances,
voir pagesperso-orange.fr/jdsdf

Jacqes DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Merci beaucoup mais il y a combien de kilomètre entre l’aéroport et cayo santa maria ?

Bonjour

295 km

je n’avais pas vu que vous étiez de Stras…

téléphonez moi, j’ai une bonne info importante pour vous.

03 88 49 38 93

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Jacques petit correction varadero Santa Clara

moi jais 192 kilometres

champ77

Bonjour

il faut juste pour trouver le même nombre de km, rajouter Santa Clara à Remedios et Remedios à Cayo Santa Maria (SM comme disent les Canadiens) par la longue route digue … et le compte est bon.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Je viens de voir que je pouvais reserver une voiture de location directement à l’aéroport de varadero pour une semaine cela me coutera 253 euros avec assurance ! pensez vous que c dangereux pour m’y rendre à cayo santa maria ou il y n’a aucun risque ? je dois compter 2 h de route ?

merci d’avance pour les réponses

de jour non, faut juste conduire en faisant attention a tout charettes et velos sur l autoroute par exemple

compter plutot quatre heures pour atteindre le cayo

surtout de bien ferifier les pneux avent votre départ

car les crevaisons c’est dispendieux sur les routeS de CUBA

CHAMP77

Sujets suggérés

Services voyage