Je prépare un circuit des îles éoliennes, quelqu’un peut-il me dire comment me rendre de l’aéroport de Catane à Milazzo? sachant que j’atterris à Catania le dimanche matin 17 aout. A première vue les bus ne roulent pas forcément le dimanche, le poste de réception pour voiture de location à Milazzo non plus… Nous sommes 2, mon fils de 12 ans et moi-même.
Merci d’avance!
Miranda
travel_sicily2
Bonsoir Miranda,
Il ya une compagnie de bus “Giuntabus” qui fonctionne tous les jours en été de l’aéroport de Catane à Milazzo. Sur leur site il ya déjà temps: http://www.giuntabus.com/orari.htm
visiter l’île de Salina!
Giuseppe
Anonyme3
Merci Giuseppe!
Je compte faire les iles éoliennes en 1 semaine, je sais que je n’aurai pas le temps de tout faire, je pensais passer 1 nuits à Milazzo, 4 nuits à Lipari et 2 nuits à Stromboli. Je pense visiter les iles de Lipari, Salina, Vulcano et Stromboli… j’hésite pour Panarea encore… qu’en penses-tu toi?
Miranda
travel_sicily4
Vous pouvez également visiter l’île de Panarea de Lipari. Il ya beaucoup de compagnies maritimes qui offrent des excursions sur les îles. Dès que vous arrivez à Lipari, vous aurez à choisir quoi faire. Si vous allez à Stromboli juste pour escalader le volcan, vous pouvez également choisir de rester une nuit et 5 à Lipari. Mais il serait aussi pas mal de passer la nuit à Salina. l’île de Salina est belle et je vous recommande de visiter dans la soirée!
Besoin d’un renseignement? vous avez déjà réservé votre hébergement?
Giuseppe