Transfert aéroport Catania - Milazzo

Forum Sicile

Bonjour!

Je prépare un circuit des îles éoliennes, quelqu’un peut-il me dire comment me rendre de l’aéroport de Catane à Milazzo? sachant que j’atterris à Catania le dimanche matin 17 aout. A première vue les bus ne roulent pas forcément le dimanche, le poste de réception pour voiture de location à Milazzo non plus… Nous sommes 2, mon fils de 12 ans et moi-même.

Merci d’avance!

Miranda

Bonsoir Miranda,

Il ya une compagnie de bus “Giuntabus” qui fonctionne tous les jours en été de l’aéroport de Catane à Milazzo. Sur leur site il ya déjà temps: http://www.giuntabus.com/orari.htm

visiter l’île de Salina!

Giuseppe

Merci Giuseppe!

Je compte faire les iles éoliennes en 1 semaine, je sais que je n’aurai pas le temps de tout faire, je pensais passer 1 nuits à Milazzo, 4 nuits à Lipari et 2 nuits à Stromboli. Je pense visiter les iles de Lipari, Salina, Vulcano et Stromboli… j’hésite pour Panarea encore… qu’en penses-tu toi?

Miranda

Vous pouvez également visiter l’île de Panarea de Lipari. Il ya beaucoup de compagnies maritimes qui offrent des excursions sur les îles. Dès que vous arrivez à Lipari, vous aurez à choisir quoi faire. Si vous allez à Stromboli juste pour escalader le volcan, vous pouvez également choisir de rester une nuit et 5 à Lipari. Mais il serait aussi pas mal de passer la nuit à Salina. l’île de Salina est belle et je vous recommande de visiter dans la soirée!
Besoin d’un renseignement? vous avez déjà réservé votre hébergement?
Giuseppe

Merci beaucoup Giuseppe!

Sujets suggérés

Services voyage