Transfert Aéroport de Lutton-travelodge Londres

Forum Londres

Bonjour,

est-ce que vous pouvez me dire le moyen le plus simple pour rejoindre mon hotel travelodge central city road (proche old street station), en venant de l’aéroport de lutton ?

J’ai vu qu’il y a le service transfert en voiture, mais un peu cher, on est 2 adultes et 2 enfants.

Je pense que j’aurai déjà sur moi des visitors oyster card que je vais acheter à l’avance.

Merci

Bonjour Laurent61,
depuis la parking des bus et cars (Coach Station) situé devant le hall des arrivées de l’aéroport, prenez un bus “Luton Airport Shuttle” (généralement de couleur mauve) qui vous conduira à la gare de Luton Airport Parkway (trajet en +/- 10 min. et à payer au chauffeur, £1.60 par trajet, les enfants payent demi-tarif).

A la gare de Luton Airport Parkway, prenez un train de chez Thameslink (ligne vers Brighton) jusqu’à la gare de Saint Pancras International (trajet en +/- 35 min.).
De mémoire, ce trajet en train Thameslink n’est pas payable via une Oyster Card donc billets à prendre sur place via les bornes automatiques mutlingues présentes dans la zone “Ticket” de la gare.

A Saint Pancras, rejoignez la zone métro Underground pour y prendre la ligne Northern (ligne noire en direction de Morden) jusqu’à la station Old Street (trajet en +/- 5 min.), là, votre hôtel est à +/- 350 m.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage