Bonjour moi aussi je cherche un transport de Tunis(aéroport a Yasmine Hammamet).
Je suis Tunisienne, je toujours passer mes grandes vacances entre Tunis, Hammamet. Je connais les transport les louage et la manière de négocier avec les taxis. Je suis maintenant maman de deux enfants en bas âge et je n’ai pas envie de perdre mon temps à négocier pour avoir un prix raisonnable pour me rendre a Yasmine Hammamet. Si vous avez des contacts je suis preneuse merci
Bnonjour,
Non, je n’ai eu aucun retour.
Cceci dit, pour être revenue il y a 1 semaine, je peux vous expliquer comment j’ai fait.
Arrivée à l’aéroport de Tunis je suis montée au 1er où j’ai pris un taxis pour BAB ALOUA, qui m’a couté 15 dinar (pas plus, ne vous faites pas avoir, déjà que j’ai payé un peu plus que ce que j’aurais dû), puis de là j’ai pris un louage à 5,80 dinar juqu’à Hammamet, puis pour ma part j’ai repris un taxi pour aller jusque Jasmine Hammamet qui m’a côuté 10 dinar.
Résultat moins de 30 dinar le trajet soit moins de 10€ le trajet, alors que mon amie qui m’a rejoint plus tard à pris le taxi jusque Jasmine pour 130 dinar soit 40€.
J’étais seule pour effectuer ce parcours et cela s’est très bien passé, ceci dit au retour pour prendre l’avion, je n’ai pris aucun risque et pris le taxi direct jusque Tunis pour 130 dinar.
J’espère que cela vous aidera.
Bonjour,
Je vous conseil de réserver un transfert directement en ligne, c’est 35€ l’aller et c’est sans surprise.
Je vous met le lien d’un site de transfert :
https://taxi.booking.com/bookingdetails?pickupPlaceId=ChIJu_HX4dLK4hIRm4G1ANGIJJA&dropoffPlaceId=ChIJ9R3ARZJj_RIRUEF6aUUIKIc&date=2022-05-28&time=10%3A00&passengers=1&returnJourney=false
Bonjour.
Combien pour Tunis Yasmine Hammamet ?
Oui j’ai eu un retour
Il me propose 15 euro aller
Et pour un aller retour 25e.
Je trouve sa raisonnable.
Qu’en pensé tu?
Merci
Avez vous un WhatsApp ou une adresse mail.
Sa sera lus simple pour communiquer.
Mercii
Bonjour,
des nouvelles svp ?
Vous ne trouverez pas moins cher!
Je l’ai contacté moi aussi mais sans réponse…
Coucou Émilie.
Tu pourra me tenir au courant de ton transfert
Je serai en Tunisie le 30 juin.
Merci
Bonjour,
le transfert a été effectué aujourd’hui de l’aeroport jusqu’a hotel via moi.
Au top ! N’hésiter pas tout est parfait la voiture avec la clim l’accueil… Nous avons fait une excursion à Tunis Carthage Sidi bou saïd avant de reprendre l’avion vraiment parfait, il donne plein d explication sur les lieux parle très bien le français, nous le recontacterons si nous revenons
Bonsoir Émilie,merci pour votre honorable témoignage,vous êtes toujours les bienvenus en Tunisie.
Bonjour,
Veuillez me contacter svp .
Bonjour pouvez vous me donnez votre what up.
Je vous contact dans la journée.
(Je serai à Tunis demain à 12h)
Coucou Émilie peut tu me donner le what up de ton taxi qui a effectuer ton transfert
Je ne retrouve plus son numéro
Merci
Bonjour, comment vous contacter arso29082009 pour un transfert de aéroport tunis à Yasmine hammamet merci d avance
Bonjour arso29082009. Je viens à Hammamet avec mon mari et mon fils mercredi 8 fevrier et retour le 11 fevrier. Combien couterais un transfert de l’aéroport de Tunis jusque Hammamet? J’ai cru voir que vous faisiez l’aller/retour pour 25€