Bonjour chers routards,
je fais appel à vos lumières car je suis à la recherche d’un chauffeur pouvant nous emmener de l’aeroport À la ville d’Agra. Pouvez- vous m’indiquer le montant pratiqué pour cette course? Est-il préférable de ne rien prévoir et de trouver un taxi à la sortie de l’aéroport ou dois-je prévoir avant?
Merci par avance pour votre réponse.
Alexandra
Bonjour Alexandra,
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ? Je suis dans la même situation que vous. Je pensais prendre les transports en commum de l’aéroport de new delhi à agra. Est-ce possible ?
Belle journée à vous,
Rosa
Bonjour à vous,
pour le transfert de l’aéroport à Agra, vous avez les 02 options, soit prendre le taxi soit le train, pour le train, ça dépends, vous arrivez à Delhi vers quelle heures.
Par exemple :
par la route :
il vaut mieux prévoir le taxi bien en avance, parce que sur place cela va etre trop cher, normalement uniquement pour un seul transfert, cela vous coûtera un peu près 6000 INR soit 75 € pour une voiture type Indigo ou Dzire, comfortable pour les 02-03 personnes. le montant comprends toutes les taxes, parking etc.,
par le train,
il y a le train express qui départ de Delhi vers 08h10 et arrive à Agra vers 09h50, pour arriver à la gare vous pouvez prendre le metre qui est disponible à partir de 06h00 du matin depuis l’aéroport.
en espérant que ces informations vous apportera la satisfactions
bonne préparation,
Smart
Un grand merci ! Nous allons opter pour le train. pensez-vous qu’on doit le réserver en avance ?
Belle journée à vous,
Rosa