Transfert aéroport Domodedovo - Sheremetyevo à Moscou

Forum Russie

Bonjour la communauté,

Savez-vous si il y a des transports publiques ou navettes entre les deux aéroports ou au pire quel serait le prix pour un taxi?

Merci d’avance!

Il est possible de prendre un Aeroexpress pour une gare au centre, entrer dans le metro et gagner l’autre gare pour prendre un autre Aeroexpress. Les stations de metro et les gares sont: Paveletskaja pour Domodedovo et Belorusskaja pour Sheremetyevo. Les deux stations de metro sont relies par deux lignes - verte et circulaire - du metro. Mais il faut prevoir assez de temps pour ce transfert.
Pour plus d’infos, regardez les sites des aeroports respectifs et Aeroexpress – official site Peut-etre il y a un tarif special etc. Je m’en doute, cependant.

Super merci bcp pour ces informations très détaillées!

De rien! Mais il faut tenir compte que pour s’orienter sur place, il faut du temps. Il vaut mieux etudier les schemas d’avance si possible. Les Aeroexpress circulent avec un horaire, parfois il y a 1 heure sans trains. Mais j’ai vu beaucoup d’etrangers prendre ces trains, donc ce n’est pas difficile.
Et le visa Russe est obligatoire, bien sur.

P. S. La ligne verte de metro est belle, tout comme la circulaire (brune), d’ailleurs. :slight_smile:

P. P. S. Il faudra des tickets separes pour les deux trains, plus une carte de metro. Dans le metro, il doit y avoir des automates. Je ne suis pas sure si on peut payer avec une carte bancaire dans ces automates.

Non il n’y a pas de transfert entre les deux aéroports mais vous pouvez prendre un taxi. Comptez minimum 2 heures de route et 2500 RUB avec Uber, Yandex Taxi ou autre application.

bonjour
le 24 juin j ai payé 1350 R pour le transfert entre ces 2 aeroports attention 2 heures de routes avec la circulation.si non train , metro et encore train pour 2 1800 R.

bon voyage
Maguelon

Bonjour!
Aéroport → Moscou****et Moscou → Aéroport_Aeroexpress_De Sheremetyevo Airport au Belorussky Rail Terminal → métro “Belorusskaya”
De Domodedovo Airport au Paveletsky Rail Terminal → métro "Paveletskaya"Как добраться до аэропорта Домодедово de métro “Paveletskaya”–> métro BelorusskayaMétro “Belorusskaya” → De Belorussky Rail Terminal au Sheremetyevo Airporthttps://aeroexpress.ru/en/aero/route/sheremetyevo.htmlTaxiUber Taxi (le moins cher)Citymobil taxi (ситимобил такси)Yandex.TaxiVous pouvez installer les application sur votre téléphone ou tablette avant de votre voyage!**Bus+métro je vous ne recommende pas car c’est difficile de trouver la place ou stope le bus pour aller jusqu’au metro.

[contenu supprimé le 16/07/2019 car non conforme à la charte]

Sujets suggérés

Services voyage