Transfert aeroport et activités

Forum Marrakech

bonjour,

Nous partons ce samedi à marrakech avec Ryanair, nous logeons la 1ere nuit dans le riad el youssoufi,( 188 Arset Aouzal Bab Doukkala (Dar el Bacha)connaissez vous ? ils nous proposent le transfert à 15 euros mais je trouve cela un peu excessif, pensez vous qu’avec un taxi cela sera moins cher ou autre moyen ?, ensuite les nuits suivantes nous serons dans un appartement à gueliz.

Enfin, sachant que je suis enceinte de 6 mois et que nous restons seulement 4 jours que me conseillez vous comme activité hors marrakech ? car grâce au forum, j’ai pu trouver dans marrakech mais pour 1 jour, nous aimerions sortir un peu de marrakech.

Aussi, étant donné que je dois faire tres attention aux aliments, connaitriez vous de bons restos qualité/prix ?

Je vous remercie pour vos réponses.

bonjour,

à moins que vous ne préfériez un taxi qui, pour le même prix, et surement plus cher , vous déposera à 500 m de votre hébergement avec vos valises!!,

Il y a aussi la navette , qui vous déposera à Bab Doukkala

Etant d origine marocaine, je pensais que 15eu, c’est bcp car dans ma ville, le taxi ne depasse pas 5 euros pourtant c’est aussi une ville touristique.Je me disais que parlant bien l’arabe, nous pouvions negocier avec eux.
Sinon que pensez vous du riad ? Ou du quartier ?
Auriez vous une activite a faire en dehors de marrakech?
Bons restos ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage