Transfert aéroport Gatwick au centre de Londres

Forum Londres

Bonsoir à tous,

J’espère que quelqu’un pourra éclairer ma lanterne car je m’y perds un peu …
Voilà je vais commander la Oyster Card pour mon voyage à Londres et j’aimerais savoir si elle est utilisable sur le car "national express " afin de relier l’aéroport Gatwick au centre de Londres ? Si oui, y’a t il besoin de réserver à l’avance les places ? Si non, que me conseillez vous à moindre cout?
Par ailleurs, combien me conseillez vous de mettre comme montant sur la carte oyster pour 4 jours avec des trajets en zone 1 à 3 + aller retour navette aeroport Gatwick/Londres en car national express (ou train le cas échéant )?
J’ai consulté la grille des tarifs tube,DLR et national rail services mais je me perds un peu dans tout ça.

Merci beaucoup

Bonjour LauDavis,

Le carte Oyster ne pourra pas vous servir pour le paiement de trajets via les cars de chez National Express.

Via votre carte Oyster vous pourrez payer vos trajets en trains de chez Southern Railway, au prix de £8 par trajet (hors heures de pointe), entre la gare de l’aéroport de Gatwick et la gare Victoria.

Sur votre carte vous pouvez créditer 4 forfaits journalier adulte Pays As You Go pour la zone 1-3 au prix £7,70

Donc avec £46,80 sur votre carte, cela devrais couvrir vos frais de transports en commun.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur,

Merci beaucoup pour vos explications elles me sont d’une grande aide.

Bonne fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage