comme pratiquement toujours: bus urbain 1usqu’a Placa Espanya puis bus interurbain (gare souterraine).
bus urbains: www.emtpalma.es
interurbains: www.tib.org
Bonjour
je pars cet été à Muro et je voulais avoir des conseils sur la marche à suivre pour faire le trajet entre l’aeroport et l’hotel Lagotel club , Muro
Que me conseillez-vous ?
bus ? taxi ? navette ? Louer une voiture ?
D’avance merci
Bonjour,
Nous avons utilisé l’an dernier pour notre transfert majorca-airport-transfers, nous étions 6 et c’est ce qui nous revenait le moins cher!!!
voici le site / http://www.majorca-airport-transfers.com/
bonne journée
Un grand merci pour l adresse de ce site
c’est parfait
exactement de ce dont j’avais besoin !
Bonjour,De l’aeroport prendre la ligne de bus 1 puis arrive plaza España prendre une ligne pour magaluf (je ne sais pas le numero) , marina pax (promovacances ?) c’est vraiment pas une bonne idee…
Bonne vacances
proposez une meilleure solution au meme prix.
Si je me permets de “critiquer” c’est tout simplement pour aider les gens à ne pas se tromper , Magalluf est une station 100% anglaise ou l’on ne parle qu’anglais et ou la moyenne d’age est de 25 ans max.Ces jeunes viennent ici uniquement pour boire et faire la fête alors si vous êtes dans la même optique c’est parfait mais si vous venez pour vous reposer vous allez regretter votre séjour.
Je vis ici et travaille dans le tourisme donc je connais très bien les hotels alors si je poste ici c’est uniquement pour vous aider , il vaut mieux dépenser 50€ de plus de passer de bonnes vacances plutot que d’être déçu parce que vous avez mal choisi votre lieu de résidence.
Bonnes vacances à tous.
bonjour messieurs mesdames les routards :)on part bientôt pour majorque. on residera à hiphotels don juan à cala millor.
pouvez-vous m’aider pour aller de l’aéoroport à l’hotel svp ? (en transport en commun de préférence).
sachant qu’on atterrit vers 20h !!
merci d’avance
Vu l’heure à laquelle vous arrivez , je ne vois qu’une solution : le taxi , compter environ 70€ pour Cala Millor
vous pouvez prendre le bus mais sachez que le marina pax n’est vraiment pas un hotel pour passer des vacances en famille avec des enfants et encore moins au mois d’aout.
changez vite si vous le pouvez encore, ne surtout pas aller à Magaluf vous verrez pourquoi en arrivant
Bonjour,
Nous partons en amoureux fin septembre à Majorque
Nous souhaitons louer une voiture MAIS :
nous attérissons à 11h50 jusque la pas de souci mais le retour nous decollons à 6h30 donc le dépot de la voiture sera vers les 4h-4h30 donc en dehors des heures d’ouverture et pour cela nous avons une “taxe” supplémentaire de 50euros
Je pensais donc loué en dehors de l’aeroport et la raméné la veille (pendant les heures d’ouverture…) mais y a t’il des bus de l’aeroport a palma à 4h du matin ?
ou bien peut-ont entrer dans l’aeroport déposer le véhicule la veille et repartir en bus ???
j’espère m’etre correctement exprimé.
pour info nous dormirons dans un hotel proche de l’aeroport si vous connaissais des patrop cher car les prox avoisinnent les 150euros la nuit !
merci a tous
Voici les horaires du bus:
Bonjour,
je dois aller à l’hotel GAMI (Cala Ratjada) de l’aeroport de PALMA, quel est le meilleur moyen?
SI bus pourriez vous me dire la ligne?
Merci à tous
pas de ligne directe. Bus URBAIN ligne 1 jusqu’à Placa Espanya puis INTERURBAIN 411 (la gare de bus est souterraine mais bien pourvue d’ascenseurs et d’escalateurs - horaires sur tib.org) De toute facon ce sera long.
mOI AUSSI DE L’AEROPORT PALMA DE MALLORCA A CALA RAJADA , JE SERAIS A PALMA DE MALLORCA VERS 10H DU MATIN, Y A T’IL UNE PERSONNE DANS LE MEME CAS ? CECI LE 30//09/2017.
EN BUS CELA ME SEMBLE COMPLIQUER ? DIS MOI. MERCI
compliquè? traverser l’ile avec un seul changement de ligne?
Bonjour, c’est le bus 1, puis le 411 A PARTIR DE QUEL ENDROIT . MERCI ; PRIX SI VOUS LE CONNAISSEZ ?
MERCI DATTE
comme je l’avais indiquée le changement est placa Espanya - et les interurbains ont leur déoart dabs ke souterrain - facile à trouver car les ascenceurs et les escalateurs sont bien visibles.
Je crois que pour le 1 c’est actuellement € 4,- pour Palma-Cala Ratjada 11.05. Prévoir de la monnaie respectivement des ‘petits’ billets, le conducteur a souvent peu de change.
Bonsoir, je part à PAGUERA QUEL BUS PRENDRE DEPUIS LA’EROPORT? Merci
bus urbain ligne 1 jusqu’à Placa Espanya, puis bus interurbain (plusieurs lignes possibles, voir sur tib.org - la gare est souterraine)
Il y a des bus direct depuis l’aeroport pour paguera, se renseigner à l’information de l’aeroport pour savoir le numero
Nous avons réservé toujours avec mytransfers.com, les prix sont les meilleurs et le service, tous les temps aucun problème. Nous sommes généralement 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants et sont les seuls qui offrent des chaises bébé gratuit.