Transfert aéroport - hôtel à San Francisco

Forum Californie

Bonjour

j’ai besoin d’aide
nous avons reservé au San remo hotel à SF mais je ne sais pas comment le rejoindre.
le BART a l’air loin de l’hotel

Avez-vous une solution ?

merci

le plus simple, surtout avec des bagages, c’est de prendre un shuttle: minibus qui prend plusieurs personnes pour un tarif pp.
tape shuttle SFO dans google pour plus d’info.
si vous êtes 4 ou plus ça vaut parfois le coup de négocier le prix.
-darth

Juste un petit comparatif construit sur expérience au fil du temps:
On est seul, le shuttle est un bon plan
On est deux, le shuttle fait gagner quelques dollars par rapport au taxi, mais comme le shuttle peut être éreintant si son hotel est en fin de dépose on peut locher vers la solution taxi.
si on est plus de deux le taxi est le moins cher.
Sinon possibilité de prendre le bart jusqu’à une station qui propose un bus. Mais avec bagage, pas simple

Bonjour,
L’Hotel San Remo est au 2237 Mason.
La plus proche station BART est a plus de 10 blocks.
Vous avez deux buses qui passent tout a cote le 30 Stockton et le 45 Union.
Un taxi vous coutera environ $50.00 depuis l’aeroport.
Les Shuttles doivent couter aux environ de $18.00 a $20.00 par personne, je ne suis pas sur car cela fait longtemps que je ne les prends plus.
Une autre option est de prendre une limousine qui peut prendre au moins 5 ou 6 personnes. Il faut les commander en avance et cela coute environ $70.00 pour la limousine. Elles ne sont pas toutes au meme prix.
C’est l’option que nous choisissons lorsque nous allons a l’aeroport.
Pour vos visites de notre ville de San Francisco, voyez mon blog:
Durandale2.blogspot.com
Cordialement
Zebulon

Au risque de paraitre bête, que represente pour vous 10 blocks ?:grimacing:

Bonjour,
Je suis desole, mais je devrais me rappeler que cette facon de s’exprimer n’a de sens que pour les personnes qui habitent aux USA et au Canada.
10 blocks a San Francisco representent environ 1.000 a 1.200 metres. mais attention, si vous deviez prendre le BART qui s’arrete au coin de market et de Powell, vous auriez beaucoup de cotes a monter car cette partie de la ville est sur des collines.
Pour prendre un bus depuis la station BART a Market et Stockton serait difficile car il y a des travaux pour une nouvelle ligne de train sous Stockton et les lignes de buses ont ete detournees.
Le Cable car qui part de Market et Powell s’arrete a 200 metres de l’hotel ou vous logerez, je ne sais pas si le Cable Car accepte de prendre des bagages.
De plus, ne vous pensez pas bete si vous ne connaissez pas les systemes des differents pays.
Cordialement
Zebulon

Le plus pratique est de prendre le BART jusque Embarcadero puis de finir avec un Taxi Uber (environ 10$).
Sinon, le BART puis bus 30 est un poil moins cher.

Il faut se connecter à internet pour appeler Uber. Proche de Embarcadero, vous avez le Peets Coffee (juste en face du BART)ou des Starbuck cafe avec Wifi (ou autre)

Sujets suggérés

Services voyage