Nous allons passer 5 jours à New York avec nos 3 enfants de 4, 7 et 9 ans. Nous allons résider à Manhattan (Lower Manhattan). Pour le transfert Aeroport (JFK) - Manhattan, nous pensons à une voiture privée comme Blacklane car nous n’aurons pas de sièges enfants. Les taxis peuvent ils prendre 5 passagers dont 2 enfants sans sièges et les valises. Avez vous des conseils pour des activités pour 3 enfants de cet âge? Nous y serons du 15.04 au soir au 20/04 matin.
Par avancer merci
sourisgrise2
Seul un taxi van vous acceptera à bord à 5.
Bien évidemment, aucun des enfants n’aura de siège adapté.
Par contre, si vous ne voulez pas gacher vos promenades, j’espère que vous envisagez de prendre une poussette canne pour le petit de 4 ans.
Si vous maîtrisez l’anglais, voici un site local réservé aux activités enfants à NYC
djev3
Merci SourisGrise. Pour les visites, notre enfant de 4 ans a l’habitude de beaucoup marcher (très régulièrement des ballades de 10 kms et même plus). Mais nous avons prévu tout ce qu’il faut. Encore merci pour le lien pour les enfants
sourisgrise4
Profitez bien de tout et restez organisés parce qu’une balade de 10 km dans la nature n’a rien à voir avec des marches urbaines, surtout à NYC.
Je doute du tarif de transfert à 155 € AR sans imaginer que vous devrez payer en plus les péages, les tips et autres taxes.
Ce n’est certainement pas un tarif TTC !
Si tel était le cas, cela reviendrait à dire que Carmel Limo est moins cher que les taxis et leur formule forfaitaire.
Assurez-vous de la réalité du tarif annoncé.
martine0667
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je suis d’accord avec vous, il faut que je rajoute les frais de péage et tips, mais le péage, si ma source est bonne est d’environ 8 euros (même 10 euros s’il le faut), plus les tips (à discrétion), c’est pour celà que j’avais mis “l’imprime écran” de mon estimation de transfert.
Du coup, vous pensez que pour 6 personnes c’est correct ?
Cordialement
sourisgrise8
Je ne sais pas si c’est correct.
C’est à vous de l’estimer sachant que le tip n’est pas calculable “à votre bon coeur” mais par usage sur la base de 15% de la note totale.
Vous n’avez guère d’alternative si vous ne voulez pas prendre un shuttle qui vous reviendrait à 120 € pour un trajet.
Prendre deux taxis vous reviendrait à 140 € par trajet.