Transfert aéroport Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,Je pars à Marrakech mi février, le temps d’un we et je m’interroge sur le transfert depuis l’aéroport; j’ai réservé dans un riad proche de la médina qui propose d’organiser le tranport pour 20euros.
d’habitude, on venait me chercher à l’aéroport donc je n’ai aucune idée des couts:

• ma compagnie d’avion me propose une navette vers le centre ville pur 6, 30 euros par personne;
  • il y a , je crois, des bus,
  • on trouve aussi des taxis…
    Que me conseillez-vous et quelles sont les idées de prix SVP?

D’avance, merci beaucoup!

Tout dépend de l’heure à laquelle vous arrivez , la journée une navette très peu chère , (plein de renseignements sur ce forum sur les prix) le soir un peu plus cher .
Pour ma part l’hôtel le Toulousain m’a proposé un taxi à 23 H 00 qui vient me chercher et m’amène à l’hôtel pour 15 € , donc 20€ c’est beaucoup si c’est en journée .
bon voyage

Bonjour,

Si le transfert est organisé de facon à ce que vous soyez pris en charge dans l’aéroport , et que vous retrouviez dans le riad , avec votre valise , il faut accepter!

en vous organisant autrement vous risquez de vous retrouver complètement paumés à quelques centaines de mètres, sans savoir quoi faire .

bonjour, vous pouvez réserver un grand taxi (si vous êtes 2 ou 3 avec des grandes valises, un petit taxi ne suffira pas) pour 100 dirhams … je peux vous donner les coordonnées de 2 grands taxis en mp qui nous ont amené en 2012 et il y a un mois du riad à l’aéroport (le notre est situé à 500 mètres du palais de la Bahia, soit presque 1,5 km après lap lace jemaa el fna).

Merci pour vos réponses ! Nous arrivons à 21h à Marrakech et nous aurons uniquement avec nous des bagages cabines ( vols low cost obligent!).Un petit taxi parait donc plus adapté à moins de trouver quelqu’un un pour partaher un grand taxi e avance.
Notre riad est à quelques centaines de metres de la médina.

Sujets suggérés

Services voyage