Transfert Aeroport Modlin vers Sofitel Królewska 11, 00-065 Warszawa, Pologne

Forum Pologne

Bonjour,

Avec ma femme on souhaiterait partir à Varsovie. On atterira à l’aeroport de Modlin.
Serait-il possible de nous indiquer le meilleur itinéraire et le moins cher possible vers l’hôtel Sofitel à l’adresse: Królewska 11, 00-065 Warszawa, Pologne
On a entendu parler du Modlin bus pour la navette, mais on ne sait pas à quel arrêt on pourrait s’arreter du coup.

Merci pour vos retours.
Joyeuses fêtes

Bonjour,

Le plus simple et le plus rapide, c’est le train qui ne met que 20 minutes de l’aéroport de Modlin à la gare centrale (le bus 45 mn). Puis de la gare centrale, vous prenez un taxi, il n’y a qu’un kilomètre jusqu’au Sofitel, vous ne serez pas ruinés !
L’autre solution, c’est de prendre contact à l’avance via le site Uber et votre “taxi” vous attendra à l’aéroport.
La gare centrale, c’est Warszawa Centralna. 2e ou 3e arrêt du train, selon les horaires.
Fiche horaire train et bus ici :
http://modlinairport.pl/sites/default/files/11.12.2016-11.03.2017_-_wersja_angielska.pdf

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Bonne année, meilleurs voeux

Bonjour, j’ai été incomplet dans ma réponse…
Vous aviez demandé le tarif le plus économique, c’est ce que j’ai indiqué avec la solution train.
Cependant, il faut savoir que pour prendre le train à partir de la gare de Modlin, il vous faudra d’abord emprunter une navette (mini-bus) entre l’aéroport et la gare de Modlin, puis le train jusqu’à Varsovie, gare centrale. Sachant qu’il n’y a qu’un train toutes les heures, le tout peut être assez long (2 heures) avec les attentes successives…
Le Modlin bus c’est 45 mn mais il peut aussi y avoir la queue au départ et pour un prix de 15€ (pour 2). Je crois définitivement que la solution Uber est la meilleure. Réserver 1 jour avant, en foncton de l’hotraire (embouteillages ou pas) le trajet direct jusqu’à l’Hôtel vous coûtera entre 20 et 25€.

Sujets suggérés

Services voyage