Transfert aéroport Rome FCO - quartier panthéon

Forum Rome

Bonjour,

Le 13 juillet je serai à Rome et je ne sais pas vraiment comment faire pour me rendre de l’aéroport jusqu’au quartier panthéon là où se trouve mon hôtel. J’ai lu que le Leonardo Express pouvait être utile, mais est-ce qu’il n’existe pas un autre moyen pour me rapprocher de panthéon comme un bus par exemple ?

J’ai peur que le taxi soit assez cher.

Les billets pour le Leonardo Express peuvent-ils se prendre une fois sur place ?

Merci à tous

bonjour,

• en taxi: le prix est fixe depuis l’aéroport de FCO pour Rome, à savoir 48 euros.
  • un transfert privé, vous coûtera 40 à 45 euros (avec l’avantage d’être attendu à l’arrivée et déposé devant son hôtel comme c’est moins cher que le taxi si vous êtes sûr de prendre ce type de transport c’est tout bénéf) avec respectivement cette compagnie ou celle ci par exemple.
  • en train express: leonardo express vers termini (14 euros) + bus 40 de termini (1,50 euros)
  • en prenant le train régional (8 euros) qui ne va pas à termini mais passe par le trastevere, puis en prenant le tram 8 (1,50 euros) vers le centre historique.
  • possibilité aussi de prendre des bus vers termini (4/5 euros) depuis l’aéroport.

pour prévoir vos trajets dans Rome, le site atac.roma.it; au milieu de la page d’accueil un cartouche calcola percorso où en rentrant une rue de départ et une rue d’arrivée, on vous proposera des transports en commun.

Tous les billets s’achètent sur place.
Le choix se fait en fonction du nombre que vous êtes, de votre budget, de l’heure d’arrivée, etc. etc.

Sujets suggérés

Services voyage