Transfert apr ferry Fuerteventura vers Lanzarote

Forum Canaries

bonjour a tous voila mon probleme j’arrive en avion a fuerteventura le samedi 23 novembre noramalement vers 16h je vais directement sur l’ile de lanzarote avec ma voiture que j 'ai loué chez cicar j’aurais aimé savoir combien de temps il faut pour aller jusqu a corralejo pour prendre le fery armas et combien de temps il faut arriver a l avance pour embarquer sachant que pour ma reservation sur internet j’ai le choix entre départ a 18h ou départ a 20h et que je ne sais pas lquel horaire est le plus faisable .c’est sur que celui de 18h est peut etre un peu juste merci pour vos réponses

Bonjour,
le trajet en lui - même dure à peu près 3/4 h ; cependant , le temps d’avoir vos bagages et la voiture, ce sera juste pour le ferry de 18 h .
Prenez le dernier , ce sera moins stressant et , de toute manière , vous ne perdrez pas grand chose !

Bien sûr, ce n’est qu’un avis parmi d’autres !

Bonne journée ;

Bonjour slulunette, bonjour Brigitte.

Je confirme tout à fait l’analyse de Brigitte, d’autant plus que votre avion peut avoir un peu de retard (ou l’inverse : mon dernier vol, il y a 15 jours avait 45 minutes d’avance…).

De toute façon, vous pourrez éventuellement demander à Armas d’embarquer à 18h avec une réservation à 20h (en mai, ils ont accepté sans difficulté).
Vous avez l’accord du loueur de voiture pour changer d’ile?

Cordialement
Pieerre

merci pour les reponses pour la voiture je ne me suis pas posée la question puisque sur le forum j ai deja lu que chez cicar cela ne posais pas de problémé si on les prévient evidemment a la prise de la location . bonne soirée

Il faut être là une demie-heure avant le départ du ferry. Même entre deux îles canarienne vous devez peut-être présenter vos papiers (passeport ou carte d’identité) et/ou permis de conduire.

Vous êtes sûr que louer à Fuerteventura est une bonne idée ? C’est bien possible mais le billet sans voiture est beaucoup moins lourd et vous pourriez bien louer une voiture au port de Playa Blanca.

En fait il faut mieux demander à Cicar leur accord avant d’arriver. Imaginez que pour une raison ou une autre ils refusent…cela risquerait de comprometre votre planing!
Je suppose que vous avez l’intention de ramener la voiture à Fuerteventura en fin de séjour.

Par contre, vous n’estes absolument pas tenue de vous présenter une demi heure avant le départ, c’est faux.
On vous demandera juste les cartes d’embarquement.
Mais, bien sur si vous voulez changer la reservation (de 20h pour prendre le bateau de 18h), il faudra passer par guichet. Comptez un quart d’heure si il y a du monde.

La différence de prix entre 2 passagers et 2 passagers plus la voiture est de 5 euros! Donc absolument pas “lourd”

Et pour moi, c’est une excellente idée, car sinon vous devrez louer 2 voitures (une à Fuerteventura et une à Lanzarote) et la les frais ne seraient plus negligeables, malgres l’économie de 5 euros.

Autre avantage : pas de manutention de bagages, ils restent dans le coffre de la voiture.

Cordialement
Pierre

Peut-être, mais c’est ce qu’ils disent au guichet.

Incroyable ! Ce n’était pas du tout le cas l’été dernier et je vois que les prix sont toujours assez aléatoires. Je suis d’accord - pas la peine de compliquer la vie pour 5€.

Sujets suggérés

Services voyage