Transfert Berlin

Forum Berlin

Bonjour a tous,

J’ai 7h a tuer a Berlin, entre 2 connnexions…comment utiliser ces 7h pour un rapide apercu de la ville ?
Merci pour vos conseils :slight_smile:
Lili

Bonjour Lili,

Vous pouvez prendre le bus 100 qui part d’Alexanderplatz et fait une boucle dans la ville en passant par les principaux sites touristiques. C’est pratique car quelque soit l’aéroport où vous arrivez vous avez des connexions directes avec Alexanderplatz.

Bonjour,
Nous irons cet été en Finlande et nous avons à l’aller cinq heures de transit que je comptais bien exploiter pour voir un petit bout de Berlin. Quel est le temps de trajet entre l’aéroport de Tegel et le centre ? Quels quartiers présentent le plus d’intérêt, représentent le mieux Berlin pour vous ? Toutes les réponses sont les bienvenues car chacun a ses préférences et les connaître nous aidera à cibler (pas de bus touristiques qui font le tour de la ville; nous aimons découvrir les villes seuls, quittes à se perdre un peu…). Mes enfants sont curieux du mur dont il reste peut-être quelques morceaux quelque part ?
Si vous connaissez un bon petit restau pas trop cher (nous sommes une famille de cinq) où aller manger puisque notre transit se fait à l’heure du déjeuner, je suis preneuse.
Merci d’avance de vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage