J’aimerai savoir savoir comment me rendre de l’aéroport de Prague au “Central hôtel”
Rybná 8. J’ai bien lu tous les messages concernant les transferts aéroports-hôtels mais j’ai un doute sur la ligne de métro. Si quelqu’un peut me renseigner et me dire si vu la situation de l’hôtel, il est intéressant ou non de prendre un billet forfaitaire pour les transports.
Merci d’avance à tous pour vos réponses
votre hotel se trouve pres de la station de metro namesti Republiky - place de la Republique. Le plus simple outre le bus et metro est de prendre un minibus de la compagnie CEDAZ qui attend devant les arrivees de l aeroport de Prague. Ce minibus vous conduira a deux pas de la place de la Republique. A 5 minutes a p-[ied de votre hotel. Pour 90 couronnes je crois soit dans les $ euros.
Bonjour, je suis rentrée hier de Prague. Alors, en effet, il y a des compagnies de transfert comme celle précitée (en fait 120 couronnes par trajet). Mais le bus est un bon moyen aussi et vraiment pas cher. Le bus AE dessert les 2 terminaux jusqu’à l’arrêt Namesti Republiky. Il faut compter 38 min et prendre le billet 90 min. à 32 couronnes. Voilà, si d’autres questions, avec ma toute petite expérience, mais très fraîche, je vous répondrai. Belle visite !
Merci beaucoup pour les infos. L’AE me semble bien et je pense que c’est ce que nous utiliserons.