Ma fille veut partir quelques jours aux Baléares cet été et je viens de trouver un apart/hotel à Paguera “Apartamentos promenade”
Avez-vous des avis sur cet endroit et surtout quel est la meilleure solution pour s’y rendre.
Je pensais au bus forcement, sans doute le moins couteux, mais j’ai beau avoir aller sur le site des transports, j’ai un peu de mal à m’y retrouver quant aux lignes à emprunter…
Merci de votre aide
Delphine
miriamknapp2
bus urbain ligne 1 jusqu’à Placa Espanya (environ toutes les 20 minutes, www.emtpalma.es
puis prendre dans la gare souterraine un bus interurbain (plusieurs lignes dans le cadre des lignes 100). www.tib.org
On paie le billet au chauffeur (séparément, ce sont deux compagnies différentes) en liquide, et les chauffeurs ne sont pas obligés à prendre de gros billets, donc préparer monnaie ou petits billets (de 5 ou 10). Pour voir où descendre voir sur la page web de l’hotel ou sur maps.google.com en mettant l’adresse de l’hotel. Les chauffeurs connaissent les hotels les plus recherchés, mais pas tous.
Anonyme3
Bonsoir,
Je vous remercie pour le détail et j’en prend note.
Toute fois je pensais également au système de navette “aéroport/paguera” qui permet un trajet plus direct et j’ai vu sur internet le site “resorthoppa” qui proposait ses services soit par navette partagée à 24 euros par personne ou transfert transfert privée à 50 euros environ par personne.
Est ce que quelqu’un a déjà utilisé ce service, est ce vraiment sérieux?
Merci de vos réponse
Delphine
Anonyme4
Bonjour Delphine , j’ai pu lire que vous avez séjourné à Apartamentos Promenade à Paguera. Nous y allons cet été avec mon fils de 4 ans et mon mari.Vous pouvez me donner des renseignements sur cet appart hôtel merci pour vos réponses. Marjorie